Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
7 décembre 2011

Une page patouille pas de saison!

Coucou tout le monde! Comme vous le savez, j'ai la chance de pouvoir suivre les ateliers mensuels de Manuéla et avec elle on se régale à patouiller! Lors du dernier atelier, nous avons fait deux fonds de page et ensuite nous n'avions plus qu'à fouiller dans notre boite à chutes pour trouver des éléments nous permettant de construire notre page. Je vous montre la première aujourd'hui (le bleu paraît plus vif sur la photo qu'il n'est en réalité):

Heureux

Quelques détails d'un peu plus près :

Heureux montage

Voilà une photo que j'adore (ce n'est pas moi qui l'ai prise mais le papa de Mael) et je dois dire une page que j'aime beaucoup. Inutile de vous dire que c'est Gwendoline qui sera à l'honneur sur la seconde page !

Bonne journée à toutes et à tous. A bientôt!

Publicité
Commentaires
P
Pas de saison mais biena gréable tout de même au milieu de la grisaille ambiante !!<br /> Elle est très réussie<br /> Biz et bon we
G
Magnifique, elle est superbement travaillée!!!<br /> Bonne journée Gégé
P
très jolie page et une superbe photo!
E
c'est très réussi!! belle page
M
Elle est vraiment magnifique !!<br /> bravo !<br /> Biz<br /> Isa
Publicité