Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
22 octobre 2011

Trois petites choses avant une petite pause.

Coucou tout le monde. Je vais en effet faire une petite pause puisque les vacances scolaires débutent aujourd'hui et que nous partons chercher Mael et Gwendoline qui vont passer ces dix jours avec nous. Avant cela, je vous montre deux cartes et une page héritage. En fait, vous avez déjà vu la première carte, faite pour un combo sur le forum La Guilde du Scrap mais je ne savais pas encore à qui j'allais l'envoyer. Et bien, c'est Evelyne qui l'a reçue pour son anniversaire le mois dernier:

pour Nany

Vous vous souvenez peut-être que j'avais eu quelques soucis d'ordinateur, d'où mon retard pour vous montrer des cartes d'anniversaires. Voici d'ailleurs celle que ma grande amie Miji a reçue de ma part :

pour Miji

J'ai proposé ce modèle pour le mois de Novembre dans la rubrique carterie du forum Pause Scrap.

Pour terminer, voici une page héritage au format 20X20. Je n'avance pas beaucoup dans cet album et pourtant j'ai un bon nombre de photos qui attendent! J'aime beaucoup celle-ci qui date de 1935. Il s'agit de ma maman qui avait alors 21 ans. Elle en a aujourd'hui 97!J'ai utilisé un papier Graphic 45. Quant au cadre en feutrine, je l'avais depuis un bon moment déjà, il était  offert dans un magazine féminin.

Doux moment 

Voilà, je vous souhaite un excellent weekend. Pour nous, il est synonyme de retrouvailles avec nos petits enfants et demain nous fêtons les 7 ans de Gwendoline. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop si je me fais rare sur vos blogs pendant ces vacances mais vous imaginez bien que je veux profiter à fond de mes loulous chéris! Je me rattraperai après les vacances, c'est promis!

Publicité
Commentaires
L
oups!! pour les champignons pas mes champignons!! mdr!
L
deux superbes cartes, je craque pour mes champignons...<br /> <br /> quant à la page, elle est divine, j'aime tout!
J
Ta page héritage est très belle. <br /> Quant à tes cartes qui sont toujours très créatives, j'ai un faible pour la carte champignon
M
De bien belles cartes et une merveilleuse page que tu offres à ta maman !
U
quelles jolies cartes! mais je craque vraiment pour la page faite sur ta maman et quel bel âge!<br /> bisous
Publicité