Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
8 octobre 2011

Vacances humides

Et oui, c'est le titre de la page que je vous montre aujourd'hui. Je l'ai faite dans le cadre du challenge Artémio mais hélas, des soucis avec mon ordinateur ne m'ont pas permis de la poster dans les temps.

Vacances humides

J'ai trouvé que ces papiers que j'aime beaucoup convenaient tout à fait à cette photo et vous pouvez constater que, même lorsque la météo se trompe de saison, cela ne gâche pas les vacances de Mael et Gwendoline!

Je vous souhaite un excellent weekend à toutes et à tous en espérant qu'il ne sera pas trop ....humide!

Publicité
Commentaires
N
quel dommage que tu n es pu poster à temps tu avais une véritable chance de remporter avec cette page
G
elle est superbe ta page<br /> et le titre le mot juste pour les vacances<br /> bon scrap
S
Encore une jolie page qui malgré la météo est très agréable à regarder !!! La touche de vert apporte beaucoup de lumièren une belle page souvenir de ces vacances !!!!<br /> Bises
U
quelle belle harmonie pour cette jolie page et la photo est adorable<br /> biz
P
Jolie page, j'adore le petit parapluie ! toi aussi, ton ordi te fait des misères ! lol<br /> bises
Publicité