Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
25 août 2011

C'est reparti!

Et oui, après une longue pause, je reprends le chemin de la blogosphère. Comme beaucoup d'entre vous, je l'ai abandonnée pour profiter à fond de ma petite famille et c'est un vrai bonheur mais,il faut bien l'avouer, au bout d'un moment....nous sommes en manque!! On louche vers la table de scrap, les doigts démangent....bref, il y a des symptômes qui ne trompent pas : il est vraiment temps de s'y remettre!!

N'ayant pas scrappé depuis la mi-juillet, ce ne sont pas des choses nouvelles que je vais vous montrer. Je vais commencer par les cartes que j'ai envoyées pour les anniversaires de Juillet, très différentes les unes des autres. Voici celle que j'ai faite pour ChristineB :

pour ChristineB

Pour Alexandra :

pour Alexandra

Pour ma copine Olga, une carte en forme de nichoir :

carte nichoir Olga

La voici ouverte :

carte nichoir ouverte

et enfin, la carte que j'ai envoyée à Nathouest :

pour Nathouest

Voici maintenant une page estivale mais il s'agit de l'été dernier. Vous pensez bien que les photos de cette année ne sont pas encore scrappées! J'ai même encore des photos de Noël dernier qui attendent!!!!

Pour cette page, j'ai utilisé un sketch proposé par ma copine Scrappy29 sur le forum Ouest Scrap et en même temps elle répondait à un challenge proposé sur le forum Pause Scrap pour lequel il fallait une page estivale avec des ronds:

Août à la plage

Après des cartes et une page.....une rencontre. Marie-Claude, une fidèle de mon blog, est venue passer des vacances dans le nord Finistère, tout près de chez Jos qui lui a fait découvrir sa région. Bien sûr, elle ne pouvait pas ne pas s'arrêter chez moi en redescendant vers le sud et mardi, nous avons eu le plaisir de la recevoir avec son mari. J'avais aussi invité mes copines Scrappy29 (non, non, pas de lien vers un blog!) et Felicity. Je n'ai pas pris beaucoup de photos mais je peux vous dire que Marie-Claude a mitraillé et vous pourrez certainement voir d'autres photos sur son blog dès qu'elle sera rentrée à Millau.  Marie-Claude et son mari nous ont apporté quelques spécialités locales :

003

mais ce n'était pas tout! Regardez plutôt :

006

 

Marie-Claude a même pensé à mes petits enfants et il y avait même un cadeau pour Mael et Gwendoline.....et puis, elle n'a pas oublié que j'adore les chouettes! Le magnifique tag se retrouvera sur une page un jour, c'est sûr! Quant à l'adorable chouette blanche (porte bonheur) elle a déjà rejoint ma petite collection :

001

Un très grand merci à vous deux. C'est toujours un grand plaisir de rencontrer "pour de vrai" une scrappeuse avec laquelle on échange depuis longtemps. Promis, la prochaine fois que nous passons non loin de Millau, on s'y arrêtera. DH appelle cela la scrap connection!!

Je ne peux pas terminer sans remercier mes deux nouvelles abonnées pour l'intérêt qu'elles portent à mon blog. L'une (ou l'un?) qui s'est inscrit(e) au début du mois (n'hésite pas à te faire connaître si tu le souhaites) et la seconde, Evelyne, qui se trouve être finistérienne et ma 170ème abonnée.....donc, un petit cadeau va partir vers le Finistère!

Voilà, j'ai été très bavarde pour cette reprise. Promis, le prochain post sera plus court! Je vous souhaite une bonne journée à toutes et à tous et surtout bon courage si vous êtes en train de préparer votre rentrée.

 

 

 

Publicité
Commentaires
U
contente de te retrouver avec encore de jolies choses<br /> biz
N
va falloir enlever la poussière sur ta table avant de commencer !!! hi, hi .<br /> merci encore pour cette belle carte !<br /> bisous
M
bien rentrés au bercail !!!!! on range, on range !!! un grand merci à vous et maintenant on vous attend à votre prochaine "descente vers le sud ouest" ......... A BIENTOT MCLAUDE ALAIN
D
Coucou marie-Anne !<br /> Très heureuse de te retrouver car moi aussi j'ai passé des vacances sans scrapper et je ressens les mêmes sentiments que toi!<br /> Mais en échange, il y a eu beaucoup de bonheur avec les petits bouts et beaucoup de photos!<br /> Bisous
C
Contente de te retrouver ! Toujours sympa les rencontres "en vrai". A très vite pour de nouvelles réalisations. En ce moment, je suis très couture : j'ai encore réalisé un sac. En septembre, je me remettrai au scrap.<br /> Bizzzzzzzzz
Publicité