Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
8 avril 2011

Suite (et fin, je pense!) des cartes.

Coucou tout le monde. Mon dernier post remonte à cinq jours et je ne m'en étais pas vraiment rendu compte mais je suis dans le bricolage en ce moment : ponçage et peinture entre autres choses!! Or, ces jours derniers j'ai encore reçu de fort jolies cartes pour mon anniversaire que je viens vous montrer.

Voici celle de Nicoue !

Nicoue

MDO, une copine du forum Craftaholic :

MDO

Annie :

Annie

Evelyne :

Evelyne

Cathy :

Cath

Dany :

Dany

Corinne, une autre copine de forum Craftaholic :

Corinne

Moonette :

Moonette

et enfin ma copine Olga :

Olga

Comme vous pouvez le constater, je suis plus que gâtée et comme si les cartes ne suffisaient pas, mes copines bretonnes les ont accompagnées de cadeaux que je vous montrerai dans un prochain post. Cette avalanche de cartes est une avalanche de gentillesse et je vous dis à toutes un très grand merci du fond du coeur.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dit à très bientôt!

Publicité
Commentaires
N
de jolies cartes bien que certaines manquent ...canalblog déconne encore ???<br /> bisous
P
une très jolie série de cartes encore!
F
En effet de magnifiques cartes, bravo à toutes!!<br /> Bon WE sous le soleil, bizoOO Fafa
D
une belle farandole courage pour tes travaux <br /> bises de dany
P
Oh oui tu es gâtée!!!<br /> Toutes ces cartes sont magnifiques!<br /> <br /> Bonne soirée, bizzzzzzz
Publicité