Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
29 mars 2011

Merci les copines!

Et oui, c'est aujourd'hui que je prends une année de plus et je viens ici vous dire un grand merci pour toutes vos si gentilles  attentions : mails, cartes et cadeaux. Depuis quelques jours déjà, trônaient bien en vue chez moi un certain nombre d'enveloppes et de paquets avec la mention "Ne pas ouvrir avant le jour J".  Aussi, ce matin, je n'ai pas tardé à ouvrir tout cela......euh, j'ai même commencé hier soir mais là, j'avais la permission! Qui m'a donné la permission d'ouvrir mes paquets un peu avant l'heure (oh, juste un peu étant donné que je suis née à une heure du matin....pas étonnant que je sois un oiseau de nuit!!)....ma chère amie Miji bien sûr!

Voici ce que contenait le premier paquet (oui, oui, il y en avait un autre!) :

cadeaux_miji

Il y en a qui vont encore dire que je suis pourrie, gâtée et elles auront raison! Une jolie carte ronde accompagnait tout ceci :

Miji

Le petit mot est caché à l'intérieur :

Miji_bis 

Mais ce n'est pas tout! Miji m'a fait un autre cadeau, quelque chose que je trouve vraiment superbe et qu'elle qualifie de son "artisanat d'avant le scrap". Regardez bien :

gravure_miji

Je ne sais pas si ma photo vous permet de bien réaliser le superbe travail de Miji. Il s'agit d'une gravure ancienne bien sûr et Miji a habillé ces belles élégantes. Je vous montre d'un peu plus près :

gravure_miji_bis

 

Magnifique, non? Un immense merci à toi, ma grande amie, pour toutes ces marques d'amitié. Je sens vraiment que tu as cherché à me faire plaisir et je peux te dire que c'est réussi! 

Voici maintenant, les cartes que j'ai reçues ces jours derniers:

AnnickB  (qui a trouvé le temps de m'envoyer cette jolie carte avant de partir en vacances) :

AnnickB

Cath59 :

Cath59

ChristineB :

ChristineB

Marie-Claude :

Marie_Claude

 

Alexandra :

Maryse_Alexandra

MC77 :

mc77

NathOuest :

Nathouest

Superbe cette chouette qui nous vient du Canada, non? Mais Nathalie a également ajouté des petits cadeaux bien sympas dans son enveloppe : des découpes et un mignon petit carnet :

Nathouest_bis

Sandratodo a accompagné son ATC/carte d'anniversaire de quelques bons points et autres petites autres choses....est-ce bien mérité tout cela?

Sandratodo

Je n'oublie pas non plus mes amis britanniques, Mike et Andrea car je sais qu'ils suivent mon blog :

Mike_et_Andrea

Voici maintenant les cartes arrivées aujourd'hui même:

Gervaise (ma collection de chouettes s'agrandit!) :

Gervaise

Gigi (encore une chouette... je ne m'en lasse pas!) :

Champenoise

Florence :

Flo

et c'est une carte magique : vous savez, on tire à droite et en même temps le message apparaît à gauche :

Flo_bis

Jos :

Jos

et enfin Sylfan :

Sylfan

Pardon d'être si longue mais ce n'est pas de ma faute, vous en conviendrez! Un immense merci à vous toutes pour votre gentillesse et toutes vos attentions qui me font chaud au coeur et il paraît que ce n'est pas fini!! Je vous dis donc à bientôt mais je ne pars pas sans remercier mes trois nouvelles abonnées : Fafa dont je suis le blog depuis un bon moment déjà, Annick et h...... qui, je l'espère, n'hésiteront pas à se faire connaître.

Bonne soirée à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
N
c'était donc un bon anniversaire à ce <br /> que je vois !<br /> bisous
G
C'est avec un peu de retard mais je viens te souhaiter un joyeux anniversaire! <br /> tu as vraiment été gâtée mais c'est normale puisque tu es toi-même pleines d'attentions pour tes scrapcopines... <br /> scrapbizoux
M
il y a une chose que je dois absolument faire cette année, un répertoire anniversaire!!!! trop la honte!<br /> j'oublie à chaque fois, et à chaque fois je dis! il faut que j'en fasse un! promis cette année je m'y mets.<br /> <br /> Cela n'empêche que je te souhaite un merveilleux anniversaire! et beaucoup de bonheur et de scrap hein??????? bisous ma petite Marie-Anne.
A
Waouhhh!!!que de magnifiques cartes et cadeaux!!<br /> Je suis en admiration devant le travail de Miji..<br /> Ma carte est partie hier et j'espère qu'elle ne mettra pas trop de temps pour arriver
S
Que de diversité, superbes ces cartes, et j'ignorais les talents d'avant scrap de Miji, de toute beauté !!! bonne journée, bises
Publicité