Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
19 mars 2011

Un mini et ...encore une bonne nouvelle!

Coucou tout le monde! Je commence bien sûr par la bonne nouvelle, à savoir que j'ai franchi le deuxième tour du challenge d'Histoires de Pages et me voilà donc en route pour le dernier tour. Si vous voulez savoir ce que l'équipe d'HDP nous a concocté pour cette ultime épreuve, je vous invite à aller faire un petit tour ici. Pas facile mais très stimulant! En tout cas, je tiens à vous remercier pour vos nombreux commentaires et vos encouragements  qui me vont droit au coeur.

Il y a quelques jours, je vous ai montré les deux canvas réalisés  avec Gaëlle Fauglas lors de la crop du 6 Mars. L'après-midi, c'était au tour de Bénédicte Raphalen de nous proposer un très joli projet : un mini dont la couverture est en feutrine et pour les pages nous avons utilisé du tissu, des papiers et un transparent. Comme je ne suis jamais très disciplinée, j'ai apporté ma petite touche personnelle pour certaines décos ou encore pour la disposition des photos mais là, c'était pour une question de cohérence chronologique.

Je n'avais encore jamais utilisé de tissu pour faire un mini et j'ai beaucoup aimé. J'y ai mis des photos prises lors du dernier weekend de Février, lorsque ma fille et mon gendre sont venus rechercher Gwendoline et Mael qui avaient passé les vacances avec nous. Bon, assez bavardé, je vous le montre :

couverture

p

p

p_

p

ppp

p

p

p

p

Un petit zoom sur la fleur :

d_tail_fleur

Un mini très coloré (j'aime bien son aspect effiloché aussi) que j'ai eu beaucoup de plaisir à faire.

Bon weekend à toutes et à tous. Pour ce qui me concerne, mon occupation est toute trouvée! 

Publicité
Commentaires
M
quel superbe mini!!!!<br /> bravo et felicitations pour hdp!!
P
très joli ce mini
M
Très belle réussite ce mini, en tissus, très coloré, très sympa. Bises.
P
Très joli mini haut en couleurs ! superbe ! et bravo à toi, tu vas gagner !!!!<br /> bisous<br /> <br /> PS : je vais en Bretagne fin mai, dans le Finistère (Kersaint, île de Ouessant, ..)
A
Félicitations et m...e pour la suite!!<br /> J'adore ton mini tissu, il est gai et coloré malgrè la pluie. J'aime beaucoup ta fleur et les photos en plusieurs exemplaires
Publicité