Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
29 janvier 2011

Emmitouflé(s)

Bonjour à toutes et à tous. Je vous avais dit que j'allais revenir très vite avec une page hivernale. Il est temps que je la poste en effet car il s'agit de ma participation au challenge de Janvier de l'Antre Scrap. Il y avait deux contraintes : une photo en N&B et l'utilisation de laine. Voici ma page :

Emmitoufl_s

J'ai commencé cette page lors d'un après-midi scrap chez ma copine Scrapgala que je remercie car elle m'a fourni de quoi faire un joli balai à mon bonhomme de neige et m'a appris comment présenter ma photo de cette manière qui me fait penser à la neige. Vous avez certainement reconnu ces magnifiques papiers BoBunny et j'ai utilisé un sketch de Béatrice Garni vu dans Esprit Scrapbooking (n°14, page 26).

Cette photo de mon petit fils m'a donné l'idée de l'écharpe pour mon bonhomme de neige....bon, pas trop longue à tricoter cette écharpe! J'ai aussi découpé un chapeau dans de la feutrine et voilà le résultat :

DSC06481

Quelques petits zooms maintenant :

DSC06480

Un peu de stickles sur les flocons.  Le suivant faisait partie des découpes offertes par Nanou lors de notre rencontre au début du mois :

DSC06478

J'ai imprimé et découpé le titre puis j'ai recouvert les lettres de glossy accent :

DSC06479

Et voilà au final une page qui me plaît bien. Vous me direz ce que vous en pensez?

Je vous souhaite un excellent weekend, un weekend à rester au chaud à scrapper, non?

Publicité
Commentaires
M
JE COMPRENDS QUE TU L'aimes bien car il est vraiment sublime... pleins de détails très coquets..<br /> j'aime beaucoup. bravo
M
c'est tout simplement parfait ! ce bonhomme de neige est trognon avec son écharpe si jolie et son chapeau, de la texture donc , ainsi que le beau balai qui renforce le réalisme ! sans parler de toutes ces bling blingueries qui illuminent ton fond!vraiment bravo, biz m.
S
J'ai failli la louper !!! elle est superbe et trop mignon le bonhomme de neige !!!
T
Tout est dit ....SUPERBE page !
C
Très joli travail sur cette page... pour un résultat à la hauteur ! Bravo, elle est superbe...
Publicité