Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
27 novembre 2010

Pour ma 160ème abonnée

Coucou tout le monde. Celles et ceux qui me font l'amitié de me rendre visite ici régulièrement savent que j'ai l'habitude de faire un petit cadeau à chaque fois que ma liste d'abonnés change de dizaine. Ce fut le cas récemment et c'est Valérie qui porte le n°160 (......160!! Je n'en reviens pas!!) Je ne connaissais pas son blog. Je vous invite d'ailleurs à lui rendre visite, elle fait de très jolies choses. Je lui ai confectionné un mini album et pour le faire, je me suis inspirée d'un modèle vu chez Patricia45.

Le voici fermé :

mini_pour_voilavaly_1

en partie ouvert  (il reste le volet d'en bas à déplier):

mini_pour_voilavaly_2

mini_pour_voilavaly__3

et le voici complètement déplié.

mini_pour_voilavaly_4

Malheureusement, mes photos ne sont pas très lumineuses mais bon c'est la saison qui veut cela! J'espère que mon petit cadeau est bien arrivé et surtout qu'il plaira à Valérie. Bien sûr, il était accompagné d'une petite carte que j'ai faite en utilisant le tuto proposé par Kouneli sur l'antre scrap :

carte_pour_voilavaly

Oui, merci à toi, Valérie, pour l'intérêt porté à mon blog et merci à vous toutes et tous pour votre fidélité. C'est très motivant. Dans mon prochain post, je vous montrerai ce que j'ai fait pour participer au challenge de Novembre de l'Antre scrap  justement. Il ne faut pas que je tarde puisque j'ai jusqu'au 30 pour envoyer ma participation! Je vous dis donc à très bientôt et vous souhaite un excellent weekend. Restez bien au chaud!

Publicité
Commentaires
P
ta version est très jolie, j'aime beaucoup. j'ai offert le mien mais je m'en referai un pour moi c'est sûr
S
Un joli cadeau !!!! qui a du être apprécié !!! <br /> bises
G
Tu gâtes tes abonnés... c'est un bien joli cadeau !<br /> Bises
M
super chouette ce cadeau!!<br /> wouaw 160 abonnes!!!
S
Waouh !! félicitations pour toutes ces abonnées.. Superbes kdos !! bravo
Publicité