Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
21 novembre 2010

Dans les Pyrénées (fin)

Bonjour à toutes et à tous. Voici les dernières pages de mon album consacré à notre séjour dans les Pyrénées en mai 2009, des pages où il est souvent question de météo. Tout d'abord, juste quelques photos du jour où nous avions décidé d'aller jusqu'au cirque de Gavarnie . Au départ, le temps était correct mais le ciel bien gris quand même!

page_17

Ensuite, au fur et à mesure que nous montions, le ciel s'obsurcissait  et le brouillard apparaissait!

page_18

Une fois arrivés....sous une pluie glacée, j'ai quand même pu prendre cette photo!

page_19

Bon, il faudra qu'on y retourne pour le voir sous le soleil! La météo a également bien failli me priver de quelque chose qui me tenait à coeur : un baptème de parapente. Pourtant, nous avons eu du beau temps pratiquement tous les jours mais météo ensoleillée ne signifie pas forcément conditions idéales pour cette activité. Aussi, tous les jours, j'attendais le coup de fil du moniteur et il est arrivé la veille de notre départ, à 16h30! J'ai déjà immortalisé cette expérience dans un mini (ici) mais je ne pouvais pas faire abstraction de ce formidable souvenir dans cet album! Allez, on y va, je suis prête!

page_20

Très vite, la voile se gonfle :

page_21

On court et en quelques secondes nos pieds ne touchent plus terre.

page_22

Après cela, il n'y a plus qu'à savourer l'instant et admirer la chaîne des Pyrénées sous le soleil :

page_23

Une magnifique expérience qui cloturait notre semaine pyrénéenne avec bonheur!

page_24

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui mais je ne vais sans doute pas tarder à vous emmener en balade encore si vous le voulez bien!  En attendant, je vous souhaite un excellent dimanche à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
M
du beau boulot<br /> bravo<br /> c'est aéré et vraiment chouette
J
Splendide séjour et très bien mit en valeur.
N
de bien beaux souvenirs joliment mis en pages!<br /> bizzz
J
De superbes pages, tu réalises vraiment de magnifiques mini.<br /> Bisous<br /> Jade
V
superbes ces pages, mais quelle casse cou tu fais, bravo pour le parapente, j'en serai incapable !!!!!
Publicité