Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
15 mars 2010

Je continue!

Coucou tout le monde! Oui, aujourd'hui je continue à vous montrer des cartes envoyées plus ou moins récemment et aussi un petit cadeau. J'étais très en retard pour envoyer  ma carte à Ghyslaine, un peu moins pour celle qui était destinée à Séverine, pratiquement dans les temps pour Annie et pile poil à l'heure pour Véro!! Vous voyez je retrouve mon rythme!!

Voici donc la carte que j'ai envoyée à Ghyslaine :

carte_pour_Ghyslaine

Celle que Séverine (Ves de Loup) a reçue :

Carte_pour_S_verine__Ves_de_Loup_

La carte pour Annie :

carte_pour_Annie

Pour terminer, voici ce que j'ai envoyé à ma chère copine Véro, tout d'abord une petite carte bien sûr :

carte_pour_V_ro

Elle accompagnait un petit cadeau, à savoir un étui à bloc notes que j'ai réalisé avec des papiers Creative Imagination et en suivant un tuto de Cath :

cadeau_pour_V_ro

Un grand merci à toi, Cath, pour tous ces tutos que tu mets à notre disposition et qui sont toujours si bien expliqués.

Promis, la prochaine fois je vous montre une page! je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée. Bon courage pour attaquer la semaine!

Publicité
Commentaires
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog et il est très sympa!<br /> ce que vous faites est très minutieux !j'apprécie beaucoup le travail des autres, même si je ne fais pas du tout la même chose!si cela vous dit passez voir ce que je fais et laissez moi un pt com cela fait plaisir !<br /> <br /> je me suis inscrite a votre newsletter et mise dans mes préférés.<br /> <br /> amicalement frifri.
P
un joli festival de cartes !
L
J'adore ton bloc notes et les cartes très jolies<br /> Bon week-end<br /> Bises
M
une tres belle serie de carte et le bloc note , j'adore !!
B
une jolie série. j'm bcp le bloc notes. biz
Publicité