Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
30 janvier 2010

Une page pour un concours

Bonjour à toutes et à tous. Une petite interruption dans ma rétrospective pour vous montrer une page que j'ai faite pour participer au concours de Nathalie Chauchadis.....il est plus que temps, c'est aujourd'hui la date limite!! Nathalie organise ce concours à l'occasion de la sortie de sa collection de papiers "Escapade bucolique", la seule contrainte étant d'utiliser le mot "vert" (ou verte) dans le titre. Voilà ma page :

Se_mettre_au_vert001

Je tiens à préciser que la photo n'a pas été prise dans mon jardin!! Cette magnifique cabane dans les arbres se trouve dans une propriété que longe un sentier côtier qui fait partie de mes favoris et à chaque fois que je passe devant, elle me fait rêver! Je me verrais bien scrapper là-haut!

Le papier de fond ainsi que le papier orangé font partie de la nouvelle collection Sultane, concoctée par Manuéla Jamet et Gwenaëlle Scharlipp, le papier utilisé pour le mat de la photo est un papier Onirie. Pour les mots "au vert", j'ai utilisé un alphabet Thickers d'American Crafts et le reste du titre est "fait maison".

Je vous souhaite un excellent weekend et vous dis à très bientôt pour la suite de ma rétrospective.

Publicité
Commentaires
M
très jolie page - le titre est extra
M
j'étais persuadée avoir laissé un comm ! ben non ! <br /> alors bravo pour ta page de ce lieu surprenant; elle est toute douce et terriblement travaillée , tes découpages me bluffent toujours ! par contre aller scrapper là-haut, très peu pour moi ! j'en ai les jambes coupées simplement d'y songer !bisous et bonne journée à tous deux m.
P
ta page est très jolie! je te souhaite bonne chance pour ce concours
O
une très jolie page!
C
Pas pris le temps de laisser un message hier mais je voulais te dire que J'ADORE cette page.<br /> Pour ce qui est de la chance au concours je te souhaite juste d'avoir ta réussite habituelle.<br /> Bonne soirée
Publicité