Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
20 janvier 2010

C'est encore Noël!

Coucou tout le monde! Eh oui, nous sommes le 20 janvier et pourtant j'ai l'impression d'être encore à Noêl! Regardez ce que j'ai reçu hier :

lot_Scrap_en_Ciel001_copie

Ce superbe lot était accompagné d'une très gentille carte :

carte_de_Laurence_copie

Alors, bien sûr, vous vous demandez qui m'a envoyé tout ceci et ce que j'ai bien pu faire pour mériter tout cela! Eh bien, cette très généreuse scrappeuse n'est autre que Laurence. Elle avait organisé un jeu de l'Avent sur son blog et j'ai eu la bonne surprise de le remporter. Je ne m'attendais pas à recevoir un tel lot, la boite est superbement garnie avec, entre autres choses, de superbes papiers Webster's Pages. Je vous invite à aller lui rendre visite et à découvrir son blog si vous ne le connaissez pas encore, Laurence fait de très jolies choses vraiment. Merci à toi, Laurence, pour ta générosité.

Puisque je vous parle de cadeau, je vais aussi vous montrer ce que ma copine Brigitte-qui-n'a-toujours-pas-de-blog m'a offert pour les fêtes :

cadeau_Brigite_copie

Un cadeau fort utile (et superbe!) dans ma scraproom et Brigitte n'a pas oublié que j'aime beaucoup les chouettes et hiboux.....un petit zoom :

cadeau_Brigitte_d_tail_copie

J'ai aussi reçu deux autres cartes de voeux, celle de Carina (je l'ai placée sur un fond rouge pour qu'elle ressorte mieux):

carte_de_Carina_copie

et celle de Joëlle, ma copine morbihannaise très active sur notre forum :

carte_de_Jo_lle_copie

Un très grand merci à toutes pour votre gentillesse et vos attentions qui font chaud au coeur.(Joëlle, DH te dis merci pour le curcuma!).

Bon, n'allez pas croire que je ne fais que recevoir! J'ai beaucoup scrappé ces jours-ci mais comme il s'agit de cadeaux il est encore trop tôt pour vous les montrer, j'ai donc décidé pour les jours qui viennent de faire une petite rétrospective de mon année 2009.....de mon année scrap bien sûr!!

Bonne journée à toutes et à tous. A très bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Merci Marie-Anne,<br /> j'avais vu ce message et je pensais avoir laissé un commentaire déjà, même le premier en fait, mais il a dû y avoir un bug ! Ca m'a fait très plaisir d'avoir des participantes à mon jeu et voilà !<br /> bise
P
tu as raison c'est encore Noel!! tu as été gâtée et bien chanceuse!!
L
hé bien, que de belles choses par ici, bises
L
superbe création!<br /> mon 1er kit en ligne! je te laisse aller faire un tour sur mon blog!
F
Tu as été gâté, de bien belles cartes et un superbe cadeau!! J' ai reçue ta carte qui m' a fait très plaisir, MERCI jene m' y attendais pas du tout.....mais je comprends mieux ton com maintenant!!!<br /> BizoOO fafa
Publicité