Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
21 décembre 2009

Challenge carterie

Bonjour à toutes et à tous. J'espère que vous avez passé un bon weekend. Je sais que beaucoup d'entre vous êtes sous la neige. C'est fini pour nous, ici en Bretagne et la pluie a pris le relais. Je suis finalement restée à la maison hier, craignant de trouver du verglas en partant tôt de chez moi. J'en ai profité pour faire la carte du challenge 4 de Scrapapart l'Association. Le tuto était proposé par Pussyscrap.

Voici le recto (pas trop de luminosité pour les photos!) :

Carte_de_No_l_22

et le verso :

carte_de_No_l_22bis

J'ai pris cette photo avant de glisser le tag sur lequel le petit mot destiné à la destinataire est écrit. Cette carte part d'ailleurs aujourd'hui et elle n'est pas la seule bien sûr! Eh oui, Noël est tout proche! Je vous souhaite une excellente journée. A très bientôt pour d'autres cartes!

Publicité
Commentaires
M
Très belle ta carte !!
N
Comme elle est jolie ta carte!!!Bisou
S
C’est très jolie bisous et bonnes fêtes
A
C'est très beau, la destinataire va être contente!!!<br /> bizz Annie
L
Elle est sublime !<br /> Je te souhaite un joyeux noël <br /> Bises
Publicité