Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
15 décembre 2009

Un nouveau challenge et une interview

Coucou tout le monde! Nous avons en ce moment un temps d'hiver comme je l'aime, bien froid et sec! Et vous, aimez-vous cette saison ou bien en préférez-vous une autre? C'est justement le sujet du challenge 18 sur le blog "Un Air de Scrap". Je vous invite à aller y jeter un coup d'oeil. Les filles de la DT ont fait de très belles pages pour illustrer ce thème. Comme j'ai remporté le challenge précédent (un grand merci pour vos nombreux commentaires qui m'ont fait très plaisir), je suis l'invitée du jour! Vous pouvez voir la page que j'ai faite ....en un temps record, ce qui pour moi qui suis un véritable escargot, était un autre challenge et il y a même mon interview à lire si vous êtes curieuses d'en savoir un peu plus sur moi......rassurez-vous, je ne me prends pas pour une star du scrap!!

Bonne journée à toutes et à tous! Moi, je vais continuer à faire mes cartes de voeux bien au chaud dans ma scraproom et bien sûr, j'attends avec impatience l'arrivée de mon lot. je vous montrerai. A bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Déjà !! Bravo, ta page est top et elle a du te demander pas mal de patience pour l'arbre. J'aime aussi bcp tes champignons. Bises.
N
tu as été bien gâtée .... <br /> j aime beaucoup ton triptyque dommage que j aurai pas le temps d en faire un je serai venu m inspirer
V
j'aime beaucoup cette saison également ce froid bien sec,et en ce moment lesrues recouvertes de neige que c'est beau <br /> bravo pour ta page <br /> bisous
S
Félicitations MarieAnne, je file voir !!!!
A
Une belle page avec des couleurs chaudes, on en a bien besoin en ce moment!!<br /> bizzz Annie
Publicité