Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
30 novembre 2009

Première sortie

Bonjour à toutes et à tous. J'espère que vous avez passé un excellent weekend ......temps idéal pour le scrap, non?

Jeudi dernier, je vous ai montré une page consacrée à Mael. C'était son premier jour à la maison. Aujourd'hui, je vous montre la page que j'ai mise en vis à vis : sa première sortie.

Premi_re_sortie_copie

Encore des papiers Kaiser Crafts et un embellissement Artoz. Un tampon Florilège Designs et pour le titre des stickers (Thickers Ameican Crafts et EK Success).

Voici les deux pages côte à côte :

Tout_petit_copiePremi_re_sortie_copie

Je vous souhaite une bonne semaine. Bon courage à toutes celles et tous ceux qui reprennent le travail. A bientôt.

Publicité
Commentaires
L
J'aime vraiment bcp cette page!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
P
Une très belle double page!<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais!
S
mais c'est un style efficace !!!<br /> biz
S
une bien jolie seconde page différente, mais en harmonie avec la première !!!
V
tres jolies ces 2 pages j'aime beaucoup<br /> <br /> vero
Publicité