Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
12 mars 2009

Scrapper pour les autres

Bonjour tout le monde! Oui, ces temps derniers j'ai beaucoup scrappé pour d'autres que moi et c'est le sujet de mon article d'aujourd'hui. Je vous montre tout d'abord la page que j'avais faite pour répondre à l'appel de Sylfan, toute triste du départ de sa chatte Chanel. J'ai donc choisi une photo parmi celles qu'elle nous proposait et voici la page que je lui ai envoyée :

page_pour_Sylfan

Ensuite, je me suis fait un plaisir d'apporter ma participation "scrappesque" à la fête d'anniversaire d'Annie. Nous avons d'ailleurs été nombreuses à participer comme vous pouvez le voir sur son blog aujourd'hui. Nous avions le choix entre lui faire une carte de scropine, participer à son CJ ou scrapper une photo de l'un de ses petits enfants ou plusieurs bien sûr. Ayant déjà participé à son CJ et lui ayant déjà fait une carte scropine, j'ai bien sûr choisi les photos de ses petits enfants et comme je trouvais ces portraits tous aussi beaux les uns que les autres j'ai fait une page pour chaque et une carte d'anniversaire bien sûr.

La carte d'anniversaire :

carte_pour_Annie_

La voici ouverte (j'ai ensuite écrit un petit mot bien sûr). J'ai fait une carte pop-up en m'inspirant de celle vue dans le dernier numéro de Passion cartes créatives (p.18) :

carte_pour_Annie_ouverte001

Voilà les quatre pages consacrées à ses petits enfants :

Ylona

Anthony

Elie

Iban

Quand on voit la pile d'enveloppes qu'Annie a reçue, on a bien la preuve une fois de plus que le scrap est vraiment une source inépuisable d'amitié et cela fait tellement plaisir de .....faire plaisir! J'ai encore une page en préparation, elle sera pour Adam.

Avant de conclure, je tiens à remercier ma nouvelle abonnée à ma newsletter. On est tout proche des 80....il faut que je commence à penser à un cadeau! Bonne journée à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
G
trop jolies ces pages de tes petits ; un granfd bravo et aussi un grand bravo pour tes pages sur le forum !!!!
J
magnifique ta carte pop up, j'en ai jamais fais mais j'aimerai bien me lancer....c'est dur ? BIZ<br /> a bientot peut etre sur mon blog
C
Tes pages pour les autres sont une belle preuve de la richesse du scrap...
L
de beaux portraits scrapés et joliment mis en valeur !<br /> bises
M
Que de belles choses dis donc !! Tu as fait deux gâtées ! Ta pages et ta carte sont absolument superbes !
Publicité