Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
10 février 2009

Album Tunisie (suite et fin)

Bonjour tout le monde! Vous n'avez peut-être pas bien dormi cette nuit? Inutile de vous dire qu'ici, en Bretagne, le vent a soufflé bien  fort et qu'il n'était pas facile de trouver le sommeil. Maintenant, le calme est revenu et le soleil avec! A propos de soleil, je vous montre aujourd'hui la suite de mon mini album intitulé Tunisie.

Tunisie_bis008

Les deux pages séparément :

page_11page_12Tunisie_bis009

page_13page_14Tunisie_bis010

page_15page_16Tunisie_bis012

PAGE_19page_20Tunisie_bis013

L'étiquette de la couverture dos est une création d'Annecath. En fait, cet album comporte un peu plus de pages car il y a aussi bien sûr, des photos plus personnelles.  Encore merci à Béatrice de m'avoir confié ce kit. Vous pourrez voir bientôt sur le blog de sa boutique une présentation de ce mini.

Avant de conclure, je voudrais vous dire que si j'ai été moins présente sur vos blogs ces jours derniers c'est que j'ai participé à la crop en ligne du forum Craftaholic qui a duré tout le weekend et je m'étais lancé le défi, comme d'autres,  de tout faire! Du scrap à haute dose quoi! Epuisant mais on s'est beaucoup amusées. Je vous montrerai tout cela bien sûr. Je vais maintenant pouvoir reprendre mes visites chez vous! A bientôt.

Publicité
Commentaires
G
Ce mini me rappelle de bien jolis souvenirs... il est superbe ! Bises
P
J'aime beaucoup!
M
J'aime comment tu le présentes, plutôt en longueur, cela change, et ces photos sont magnifiques, sans parler de tes décos ha!!!
F
Ah ben c'est un bien joli travail ça!!!! Bravo!!!! Je vois que tu as aussi réussi à passer en GIF!!! Donc double bravo!!! Et encore merci d'avoir particpé à la crop!! Biiiiiiiiiiiiiiiiiz
A
Magnifique cet album, j'adore la forme !! et les photos sont superbes ! bravo !!! gros bisous
Publicité