Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
29 décembre 2008

Des cartes .....bien sûr!

Et voilà, je suis de retour après avoir passé d'excellentes fêtes de Noël au bord de la mer, dans le Cotentin. Du soleil mais un vent glacial qui ne nous a pas empêchés de faire une grande balade sur la plage (celle qui s'appelait Utah Beach pour le débarquement du 6 juin 44) l'après-midi du 25. Rien de tel pour digérer!! J'espère que vous aussi vous avez passé de bonnes fêtes de Noël et que celles du Nouvel An s'annoncent bien.

Aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres en arrivant : 8 enveloppes bien sympathiques! Voici donc les cartes de :

Chris :

carte_de_Chris

Miji : une carte qui se déplie.

carte_de_Miji

carte_de_Miji__ouverte_

Miji, qui me gâte toujours, a joint à cette carte tout plein de jolies choses (des boutons, des tags, des étiquettes) ......que j'ai oublié de prendre en photo mais vous verrez tout cela bientôt sur mes pages!

Véro.....qui n'a pas de blog et c'est bien dommage car elle  fait de bien belles choses, comme cette superbe carte au style shabby :

carte_de_V_ro

Marie-Christine :

carte_de_MC77

Nany : une carte qui s'ouvre pour faire apparaître deux jolis tags.

carte_de_Nany

Joan :

carte_de_Joan

Joëlle :

carte_de_Jo_lle

Felicity :

carte_de_Felicity

Comme vous pouvez voir, mon facteur a beaucoup de travail en ce moment! Du fond du coeur, les filles, merci d'avoir pensé à moi. Cela fait chaud au coeur. Bien sûr, je donne pas mal de travail  aux autres facteurs aussi mais pour ne pas vous lasser je ne vous montre pas les cartes que j'ai envoyées.

Je pense que c'est mon dernier post pour 2008. je vous dis donc à l'année prochaine. Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
P
encore une très belle série!
M
elles sont toutes superbes ! lol ! <br /> mon +++ va à la carte de Véro et aux sapins de Chris...<br /> tu es gâtée mais tu fais travailler doublement ton facteur dis donc!<br /> gros bisous à vous deux.m.
A
Bravo aux copines pour leurs magnifiques cartes!!!!<br /> bizzz Annie
M
tes cartes sont tres belles. J'aime beaucoup la Shabby<br /> je te sohaite de bonnes fêtes de fin d'année<br /> grosses bises
C
Une jolie série de cartes,bien agréable de trouver sa boite aux lettres remplie de ces merveilles (c mieux que les factures!).Bonne fin d'année,bisous .PS:peut être que 2009 m'amènera ta news???,lol....
Publicité