Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
26 juin 2008

Suite du tournoi Craftaholic

Coucou tout le monde! Le beau temps semble vouloir s'installer pour de bon....formidable, non? Bon, alors, aujourd'hui je vous montre la page qui m'a permis d'être en finale du premier tournoi organisé sur Craftaholic. Nous avions trois contraintes cette fois-ci : il fallait de l'embossage, des punchies et au moins trois matières différentes. Pour cette page, j'ai choisi une photo de ma petite fille (comme c'est étonnant!!!) assise à sa petite table et en train de se livrer à une de ses occupations favorites : coller des gommettes.

Concentr_e_001

Papiers Basic Grey, Making Memories et Chloe's Closet.Le monogramme m'avait été offert par Miji lors de notre première rencontre. Je l'ai d'abord peint à l'acrylique blanche (Dabber Snow cap) puis tamponné avec l'embout mousse (Dabber Watermelon) et enfin embossé deux fois à la utee. Les autres lettres du prénom ont été ciselées et ombrées.

Concentr_e_004

Les trois matières différentes sont le feutre (deux fleurs), la laine (deux fleurs au crochet offertes par Marie-Claude) et le métal (le petit personnage fille qui m'avait été offert par nanou77 et le gros brad fleur de Karen Foster ). Comme vous pouvez le constater, les cadeaux des scrap copines trouvent toujours leur place un jour ou un autre!

Concentr_e_005

Concentr_e_003

Me voilà donc en finale et je suis en train de plancher sur mon sujet. Il s'agit de faire une double page en n'utilisant que des papiers faits maison. L'idée me plait bien mais encore faut-il parvenir à un résultat satisfaisant!! On verra bien.

Je vous dis à bientôt et vous souhaite une excellente journée.

Publicité
Commentaires
P
Superbe ta page et merci pour tes explications pour le monogramme, (je range ça dans un coin de ma tête...)
V
Bravo pour cette jolie page toute douce !<br /> Et félicitations pour ta place.
C
J'adore !! j'aime beaucoup les couleurs, je craque pour l'écossais
S
Félicitations, ta page est superbe, avec de jolis tons très doux...
V
Super belle cette page et ta petite fille est belle comme un coeur<br /> bizzz
Publicité