Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
1 juin 2008

Un an déjà!

Oui, mon blog a déjà une année d'existence et le moins que l'on puisse dire c'est que  je suis très heureuse de m'être lancée dans l'aventure. C'est une telle source d'échanges, de rencontres mais aussi de partage et d'amitié! Certaines de ces rencontres ne sont pas restées que virtuelles comme vous le savez et, grâce au scrap et à ce blog, de nouvelles amies font partie de mon univers.

Voilà pourquoi je voulais juste écrire ces quelques lignes aujourd'hui pour vous dire un grand merci du fond du coeur pour vos nombreuses visites et vos commentaires si amicaux qui me font tant plaisir.

fuschia_et_hortensias004_copie

Publicité
Commentaires
P
Bon anniversaire à ton blog, c'est toujours un plaisir de passer te faire une tite visite<br /> biz
M
bon anniversaire a ton blog .je pense a faire ton cj mais en ce moment j'ai quelques problemes de santé donc ce ne seras dans l'immédiat . mais en regardant toute tes belles pages ça donne envie de continuer . bravo et bonne journée . bisous martine j .
V
Bon anniversaire à ton blog, je suis d'accord avec ce que tu as écrit et te souhaite une bonne continuation.<br /> Bises.Véro
A
et bien bon anniversaire!!et continue à nous régaler!!bises
P
Bon anniversaire à ton blog et que cette première année soit suivie d'une autre toute aussi riche!
Publicité