Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
21 avril 2008

Dans ma boite aux lettres aujourd'hui!

Pas moins de trois enveloppes pleines de belles surprises dans ma boite aux lettres aujourd'hui!! Oui, je suis encore très gâtée.

Tout d'abord, une enveloppe qui a pris son temps mais il faut dire qu'elle est partie de Dubaï! C'est Scraptxu qui m'a envoyé une très jolie carte pour mon anniversaire accompagnée de ravissants scrapbidules :

carte_de_Scraptxu

IL y a quelques semaines, j'avais participé au CJ de Véro2A sur le thème des fontaines et aujourd'hui j'ai reçu sa participation au mien .....accompagné d'une ravissante carte d'anniversaire!

carte_de_v_ro2A

La carte ouverte :

carte_V_ro_ouverte

La page de présentation du CJ :

V_ro2A__page_1_

et la page consacrée au thème de mon CJ (les détails architecturaux typiques) :

V_ro2A__page_2_

et enfin, voilà le contenu de la troisième enveloppe, envoyée par Muchahorta pour avoir remporté un défi sur son forum (Craftaholic) :

de_tout008

Vraiment, un très grand merci à toutes les trois pour toutes ces jolies choses qui m'ont fait très plaisir. Avant de conclure cet article, je voulais vous dire que je vais sans doute être un peu moins présente sur vos blogs ces jours-ci, ma petite fille est en vacances et mamie est réquisitionnée .....moins de scrap mais que du bonheur! A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
j'adore la porte, elle est magnifique.
N
que tu es gâtée profite bien de ta petite moi mon tour est passé et comme tu dis que du bonheur
M
dis donc quelle veine ! des participations, des cartes, des cadeaux ...c'est que toi aussi tu donnes de ta personne et je vois que tu en es remerciée.<br /> bravo aux filles et surtout à la page de porte...!!!que j'adore!<br /> profite bien de Gwendoline et je sais que tu vas en tirer plus tard de belles pages; à très bientôt, bisous lotois à vous trois mireille
G
Voilà des cadeaux que tu n'auras aucun mal à utiliser...<br /> Bizzzoux des Hautes alpes<br /> ghys
S
J'arrive enfin à voir toutes ces merveilles!!<br /> Quelle chance de recevoir toutes ces surprises et quel plaisir d'ouvrir sa boite aux lettres dans de telles circonstances!<br /> Profitez bien de Gwendoline, bonnes vacances à tous les trois et profites-en pour nous faire de belles photos qui nous ferons ensuite de superbes pages<br /> A bientôt, gros bosous<br /> Brigitte
Publicité