Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
19 mars 2008

Merci, Cath!

Existe-t-il une scrappeuse qui ne connaisse pas le blog de Cath ? Je ne le pense pas! Elle a beaucoup de talent et une énergie incroyable au vu de tout ce qu'elle fait! Sa rubrique "trucs et astuces" est une vraie mine d'or et aujourd'hui je veux lui dire un grand merci pour tout ce qu'elle nous fait partager. Avant-hier, c'était un tuto pour faire une jolie boite, il y a quelques semaines, elle nous montrait comment faire des fleurs "yoyo".... deux choses auxquelles je me suis essayée.

Je vous montre d'abord cette petite boite parfaite pour offrir des chocolats. Je l'ai faite avec un papier My Mind's Eye :

Boite_pour_chocolats

Si vous ne les avez pas encore vues, allez voir celles que Cath a réalisées, elles sont splendides!

Et maintenant une page que j'ai faite il y a quelques semaines. J'étais partie pour faire une page monochrome pour le concours de février sur le blog de Sylfan mais en définitive le blanc intervient de telle manière sur cette page que c'est devenu une couleur. Ce n'est donc pas une page monochrome en définitive mais je dois dire que je l'aime beaucoup ainsi.

La photo a été prise lors du mariage de ma fille. J'ai utilisé des papiers Rhonna Farrer, Daisyd's et Basic Grey, du vellum Papermania offert par mon amie  britannique (merci, Angela)  que j'ai cousu sur le papier de fond. J'ai fait les papillons avec ce même vellum que j'ai tamponné à la peinture acrylique (tampon Gaïa),des fleurs, des brads coeurs, de la dentelle et j'ai fait une fleur yoyo (tissu, fleurs, ruban et bouton transparent.

En_attendant_Mr_le_Maire001

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui! Je vous souhaite une excellente journée. A bientôt.

Publicité
Commentaires
P
J'ai admiré cette boîte chez Cath, elle est vraiment sublime!!!
D
j'adore elle est superbe et la photo sublime bravoooooo
S
Je suis admirative devant ta si belle page !!!<br /> La boite est aussi trés belle, je garde en mémoire le tuto de Cath ...
M
coucou ma belle ! me revoici ! et je découvre tes merveilles ! bravo pour la boîte très élégante tirée de la mine d'or de cath la généreuse; tu l'as réalisée avec beaucoup de classe,mais par dessus tout j'ADORE ta page blanche (et un peu rouge qd même!),c'est une pure merveille! c'est délicat, gracieux, aérien, une page d'anthologie et la photo est aussi très très belle, je comprends que tu aies eu cette inspiration; ton coeur de mère et grand-mère a fondu,cela se sent...<br /> tu parles de l'énergie de cath mais toi aussi tu es dans l'action ! quelle production ! un grand bravo et un gros bisou à vous deux, venu du froid et du vent,mireille.
C
Très jolie boite, et magnifique page !!!
Publicité