Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
14 mars 2008

Un CJ pour Nany

Coucou tout le monde! Aujourd'hui je vous montre le CJ que j'ai fait pour Nany. Ce n'est qu'un juste retour des choses. Vous vous souvenez sans doute de sa magnifique participation au mien. Elle avait choisi une demeure troglodytique des bords de Loire pour illustrer mon thème.

Le thème du CJ de Nany est à mon avis extrêmement intéressant car il offre de très nombreuses possibilités. Il s'agit de l'eau. Pour ma part, j'ai hésité entre deux choses : la mer ou le canal de Nantes à Brest qui passe non loin de chez nous et où nous allons souvent nous promener. J'ai finalement choisi la mer mais la photo de ma page de présentation a été prise au bord du canal :

Nany__page_1_

Le papier de fond est un Rayher, les autres faisaient partie d'un kit qui m'a été offert par Sylfan pour avoir gagné un concours qu'elle avait organisé. Tampons Autumn Leaves (Rhonna Farrer), fleurs Prima, gros brad Toga.

Nany__page_2_

Les photos de cette deuxième page ont été prises à des moments différents mais au même endroit : la Pointe de Trévignon (Finistère sud). J'ai bien dit les photos car la première est fixée sur un volet maintenu par une flipette. Cette fois-ci, le papier de fond est un Clairefontaine que j'avais depuis longtemps mais qui s'est imposé comme une évidence lorsque j'ai choisi ma photo.....serez-vous de mon avis? Le titre est fait à l'ordinateur, imprimé sur du Bazzill blanc, ciselé et "tacheté" de peinture acrylique (Dabber butterscotch).

Les deux pages côte à côte :

Nany__page_1_Nany__page_2_

le volet ouvert :

Nany__page_3_

Bien sûr, si je vous le montre c'est que Nany l'a reçu et apparemment il lui a plu. Allez lui rendre une petite visite, elle fait de très jolies choses. Quant à moi, j'ai posté hier un autre CJ pour........???? et j'en commence un autre aujourd'hui même. Je n'aime pas faire trop attendre les scropines qui ont eu la gentillesse de participer à mon CJ, alors ....au travail!

Bon weekend à toutes et à tous. A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Une bien belle double page...<br /> Cela faisait un (trop long) moment que je n'étais pas venue sur ton blog et j'ai raté plein de jolies choses !!! Je viens de t'inscrire dans ma liste de blogs "à surveiller" sur Bloglines pour ne plus rien rater !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> Cath (qui va continuer sa visite en silence...)
T
Quels superbes paysages !! j'aime bcp les couleurs.
C
Ta page sur la mer et ses couleurs est simplement magnifique. Elle me rend nostalgique de mon pays breton...<br /> Je découvre ton blog ce matin. J'ai mis quelques minutes à comprendre où je t'ai rencontrée, mais en voyant Scrappy, j'ai percuté que c'est lors d'une journée de scrap à Carhaix avec Manuela en juillet dernier. Votre binôme énergique m'avait bien plu.<br /> A bientôt
D
j'adore les ddodlings ou les arabesques enfin cela arange bien les pages...bizzz à+
L
Ca a l'air d'etre un tres beau paysage que tu as bien mis en valeur , c'est tres beau .<br /> Bisous<br /> LaurenceB
Publicité