Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
7 mars 2008

Plus que gâtée!

Oui, entre hier et avant-hier, j'ai vraiment été très gâtée : j'ai reçu deux CJ....enfin, je peux même dire 3 car il y en avait un double!!! Je vais vous expliquer mais prenons les choses dans l'ordre!

Tout d'abord,j'ai reçu le CJ de Brigitte. La petite cachottière ne  m'avait pas dit qu'elle me préparait un CJ mais il y a une autre petite cachottière dans l'histoire, j'ai nommé ma copine Miji qui s'est fait un plaisir de lui communiquer mon adresse. Brigitte, qui vit au Luxembourg,  m'a fait une très jolie double page aux teintes douces. Je trouve l'ensemble très harmonieux :

Brigitte__scrapagogo__page_1

Brigitte__scrapagogo__page_2

Merci beaucoup, Brigitte, pour cette très belle participation à mon CJ qui m'a fait d'autant plus plaisir que je ne m'y attendais pas et à bientôt sur le forum!

Une bonne surprise ne venant jamais seule, j'ai reçu hier un paquet en provenance de Dordogne ....et là, Annie, elle a fait fort!! Ayant décidé de participer à mon CJ, elle se met au travail et réalise une très jolie double page. Regardez :

Annie__page_1_

Annie__page_2_

J'aime beaucoup ces couleurs qui font très "nature" et ces constructions que sont les bories ont toujours fait mon admiration. Mais justement, Annie s'est ensuite aperçue que j'avais déjà reçu un CJ où l'on voyait une borie alors elle a décidé de me faire une page supplémentaire!!

Annie__page_3_

Magnifique, non? ....mais ce n'est ps tout!! Nous avons fait un échange de cartes. Voici celle que je lui avais envoyée :

carte_pour_Annie

et voilà celle qu'Annie a faite pour moi :

la_carte_d_Annie

et cet échange de cartes a permis à Annie de s'apercevoir que c'était mon anniversaire à la fin du mois, alors voilà ce qu'elle a joint au double CJ :

cadeau_annie001

Je peux vous dire que j'étais sans voix en voyant tout cela!! Je te dis un immense merci, Annie. J'ai vraiment été touchée par ta générosité.....et maintenant je connais ta date d'anniversaire ! euh......c'est dans quelques jours, il va falloir que je fasse vite!!

Voilà ce que je voulais vous montrer aujourd'hui. Vous voyez que j'ai vraiment été gâtée. Je vous invite à aller découvrir leurs blogs et je peux vous dire que Brigitte et Annie viennent de décider de se lancer dans l'aventure du CJ. Bien sûr, je leur laisse le soin de vous parler du thème qu'elles ont choisi. Pour ce qui me concerne, je suis déjà en train de cogiter!

Bon weekend. A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
super tu as ete bien gatee
S
et bien effectivement tu as été très gatée!!! bisous sandisouri
M
Que dire de plus, heureusement que je n'ai pas fait les baries pour le Cj, c'est trop fort!!! ces pages sont superbes.
N
c est magnifique on peut dire effectivement que tu es très très gâtée .... oh la la j imagine facilement ton bonheur ....
V
Vive la scrap'amitié !
Publicité