Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
27 février 2008

Givre

C'est le titre de la page que je vous montre aujourd'hui. Je vous disais l'autre jour que je suis un escargot et que faire une page en deux heures est pour moi mission impossible! Certes, à la crop de la Fée, j'ai rendu cette page "terminée"  mais je n'étais  pas du tout satisfaite du résultat! Or, le kit Making Memories que nous avions à utiliser est tellement beau que je n'ai pas voulu en rester là. Je vous montre donc  ma version améliorée (l'autre est visible sur le site de la Fée du Scrap) et même si je ne  suis pas encore entièrement satisfaite je la trouve quand même nettement mieux!

Nous devions obligatoirement utiliser tous les éléments du kit, mettre un titre, faire un rond de 20cm de diamètre et mettre 5 mots sur des bandelettes.

Cette page ira dans mon album consacré aux saisons....il faut bien se contenter du givre ici en Bretagne. Nous n'avons pas vu le moindre flocon cet hiver.

Givre001

J'ai fait les flocons à la perforatrice, je les ai embossés à chaud  (poudre Tinsel Bridal de Ranger) et collés avec des carrés de mousse 3D, les points tout autour du cercle sont faits à la peinture 3D blanche. Pour le titre, j'ai utilisé des chipboards Basic Grey comme gabarits (euh....je me suis trompé de sens pour le i!), j'ai embossé les lettres de la même manière que les flocons et je les ai ourlées avec de la peinture acrylique blanche. Même peinture bien sûr autour de la photo.Tampons Toga "C'est l'hiver" et Hero Arts.

Merci à toutes pour vos gentils commentaires, un merci tout particulier à mes deux nouvelles abonnées à ma newsletter....bientôt 40! Je sens que je ne vais pas tarder à préparer des "scrapkdos"!

A bientôt.

Publicité
Commentaires
S
très beau rendu. Bravo
E
Coucou Madame! :) Non je n'ai pas disparu, mais j'ai accumulé beaucoup de retard dans mes visites de blog... je me rattrape au fur et à mesure... (plus qu'une semaine de retard, lol!)<br /> Elle est super belle cette page! Tu fais des progrès à vue d'oeil... Bon certes ce sont mes teintes préférées (bleu et vert, miam), je ne suis pas impartiale mais tout de meme! :) En tout cas je la trouve parfaite: le sketch, les décos... Elle me fait frissonner, c'est bon signe donc?!<br /> Dis-moi, tu as du te marrer pour embosser les petits flocons!<br /> C'est pas grave pour le i à l'envers, ça donne du style.<br /> Eff... sur la Cote d'Azur non plus, point de neige...<br /> GROS BIZOOX!
S
Qu'est ce que c'est beau ! bravo !!
S
Superbe travail et surtout superbe résultat !
M
Je suis comme toi, j'ai toujours du mal à terminer mes pages en atleir ... 2 h c'est trop court !!! Cette page est magnifique et tu as su bien rendre le coté givré avec cette page transparente !!
Publicité