Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
26 novembre 2007

Le dictionnaire du scrap selon Angela!

Je vous avez dit que je pensais bien avoir contaminé mon amie Angela mais je m'aperçois que c'est beaucoup plus grave que je ne pensais!! Figurez-vous qu'elle m'a envoyé un mail pour me dire qu'une nuit, alors qu'elle ne trouvait pas le sommeil, elle s'était assise devant son ordinateur et en quelques minutes voilà ce qu'elle a écrit :

J'ai un nouveau scrapboulot comme scrapivaine d'un nouveau scraptionnaire. L'histoire/l'art du scrapbooking c'est la scrapologie et les experts du scrapbooking sont des scrapologistes. Si on a des problèmes on consulte un scrapédecin et si on se trouve en difficulté on crie "au scrapours". Si on est en vacances et que l'on a envie de rentrer à la maison c'est que l'on a le scrafard.Si on rêve la nuit que tout ne marche pas bien avec une page on a un scrauchemar. Quand on écrit une page sur soi-même c'est un scrapologue et on écrit en utilisant la scrapiture. Si on fait un album il y a plusieurs scrapitres. Si on vole les idées d'une autre personne on n'a pas de scrapules. Les gens qui commencent à faire du scrapbooking sont des scraputant(e)s et les gens qui le font tout le temps sont des scrapadictes. Si on a le temps on peut jouer au scrapble avec tous ces mots. Et pour te perfectionner tu prends des scrapcours au scrapycée. Je pense que le scrap est scrapbuleux!

Comme vous le savez maintenant, Angela est anglaise mais elle enseigne l'espagnol et le français....je crois qu'elle peut maintenant ajouter une autre langue à ses compétences! Qu'en pensez-vous?

(Je vous avez bien dit que c'était grave....mais que peut-on faire?).

A bientôt!

Publicité
Commentaires
S
Alors là, désolée pour elle, mais elle est scrapravement et irrémédiablement atteinte...et le remède n'a pas encore été trouvé...<br /> Comme tu vois je viens juste de rentrer...<br /> Biz<br /> Brigitte
D
je ne connais pas de scrapremède à la scrapmania MDR<br /> bises de dany de guadeloupe
M
j'ai pris du retard ! je me suis bien amusée à lire ce texte de Angela; quel don et quel humour ! elle semble avoir avoir attrapé le virus scrap et avoir été prise d'une douce frénésie nocturne...bravo à elle et bienvenue dans le monde particulier des scrappeuses...<br /> biz.m.
S
ça ressemble à du langage stroumpf! serait-elle une scrapstroumpfette lol<br /> biz
O
J'adore.
Publicité