Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
5 octobre 2007

Lancement de mon CJ

Voilà c'est parti! Je lance mon CJ. Comment résister à cet échange si sympathique! J'espère que le thème que j'ai choisi vous plaira et vous inspirera. Pour vous donner une première idée, je vous montre la couverture de l'album que je vais lui consacrer :

introduction

Je m'intéresse à l'architecture typique de nos villes et de nos campagnes : habitations caractéristiques ou constructions  comme les pigeonniers, les moulins, les lavoirs....ou encore aux détails comme les toits, les  portes ou fenêtres....

Je vous demande une double page 20X20 : une page pour vous présenter (avec une photo) et une page consacrée au thème ( avec un petit journaling si nécessaire)

Si vous souhaitez y participer, contactez moi sans oublier de me dire ce que vous souhaitez en échange : CJ,scrapkdo, scrapbidules.....(quel jargon, dirait DH!!).

Que pensez-vous de ce thème? J'ai hâte de lire vos réactions!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Marie Anne, je viens de zapper sur best of crea et je viens de voir que tu avais lancer un CJ. Sur mon blog je recense les CJ qui tourne sur internet (ou du moins ceux que je vois). Je te rajoute (colonne de droite : rubrique CJ)
V
super ta couverture ns allons devoir être à la hauteur !!!<br /> bon c'est ok pour moi je te le fais <br /> biz vero2A
C
Quelle superbe couverture... cet album promet d'être bien sympathique !!!
M
bien sûr que je suis partante,je cherche et je réfléchis virtuellement à la chose!!!!! les filles, bienvenue au "club des scrapeuses surbookées", je vois que je ne suis pas la seule, ouf,,,,,,,,,, cela fait plaisir!!!! et toi Marie Anne, es-tu comme nous toutes????? à bientôt
P
Moi aussi, ça me plait bien d'autant qu'avec l'Alsace tout près j'ai matière seulement depuis quelques temps j'ai deux métiers plus le scrap donc je ne vois pas le jour !! alors si tu es patiente ok pour un échange le mien est sur les chats (2 pages en 20x20 aussi) !!
Publicité