Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
1 septembre 2007

Week-end en Bretagne

Une page de bord de mer aujourd'hui. Cette photo n'a pas été prise en Juillet ou en Août (ça se voit, il faisait beau!!) mais le 30 Avril.

Un_week_end_en_Bretagne

Le papier de fond est un Clairefontaine, les autres : Rayher, Junkitz et Chloe's closet. J'ai ciselé le titre et mis du Glossy sur le mot Bretagne. En haut, à gauche c'est un tampon Artemio et j'ai fait un peu de "couture" avec du raphia.

Ben....justement, je vous souhaite un bon weekend! Merci à toutes pour vos visites et vos commentaires qui me font tellement plaisir et si vous n'étes pas encore inscrites à ma newsletter ....profitez du weekend pour le faire!

Publicité
Commentaires
L
J'aime bcp cette page plage (plus facile à écrire qu'à dire !). C'est un thème qui te réussit bien. J'adore les petites bulles en haut à gauche. Je recherche aussi une police étirée en hauteur comme celle avec laquelle tu as écrit "week-end", tu pourras me dire laquelle tu as utilisée ? Sympa aussi la couture raphia.
D
Cette page est magnifique! Les tons, très doux, se marient à merveille.
A
Et bien pour répondre à ta question ,les fleurs en haut à droite ont été découpées ds un album de faire parts de mariage!!et le papier de fond ,je l'ai acheté comme ça!!
S
j'adore les tons et la mise en scène de ta page<br /> biz
T
Très jolie ta page, j'aime beaucoup la mise en page.<br /> Bizzz...! Tinou
Publicité