Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
30 juillet 2007

Une page héritage

Pour le mois de Juillet (je suis encore dans les temps!!!) sur le Monde du Scrap Tite Marmotte nous a proposé de scrapper un sourire. J'ai tout de suite pensé à une photo que j'aime beaucoup et qui ne date pas d'hier car ce sourire....c'est le mien alors que j'étais toute petite!!

Papiers Bazzill et Clairefontaine pour les unis, l'autre est un Scrapper Dashery (merci beaucoup, Angela). Tampons "swirls" de Hot Off the Press, fleurs Prima et autres, boutons, croquet.

sourire_d_enfant002

Le rendu de ma photo n'est pas parfait, les teintes sont un peu plus "jaunies" en fait. Je suis assez contente de cette page mais, bien sûr, pas complètement! Dites-moi ce que vous en pensez.

Bon, le soleil est revenu et il paraît qu'il va faire beau toute la semaine....c'est à peine croyable!!

Publicité
Commentaires
M
Elle est très très belle cette page ! J'aime beaucoup
S
Quel superbe sourire!!! et une très belle page bien équilibrée pour la mettre en valeur, je ne vois rien à y rajouter; joli travail!
E
Et hopopop, je t'envoie le RGB! (la chaîne du moment)<br /> A voir ici :<br /> http://www.didine.biz/article-6995819.html<br /> Tu es une Rockin' Girl Blogger!<br /> Plein de bises
S
moi je la trouve parfaite , effet vintage réussi! et puis tu es toute mimi<br /> bises
V
avec un peu de retard: BRAVO !!!<br /> c'est vraiment une très jolie page.... et hooooo les tampons !!!!!<br /> tu as raison d'aimer cette photo et de l'avoir scrapée, tu est très mignonne !!!!<br /> pas de scrap pour moi... je suis dans les peintures jusqu'au coup!!!!<br /> biz<br /> Véro
Publicité