Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
1 mai 2014

Cette semaine chez Carole

Cette semaine chez Carole c'est le chiffre 4 que nous devons illustrer.

18

J'ai d'abord pensé à un quatre-quarts mais je n'ai pas eu le temps d'en faire un, puis aux quatre saisons et j'ai essayé de trouver dans mes réserves de photos un même endroit photographié aux différentes saisons mais il m'en manquait toujours une! Et puis voilà qu'en passant devant la bibliothèque de mon chéri, un livre me saute aux yeux et....clic!

002

 

On nous explique dans ce livre que de nombreux aspects de notre vie sont conditionnés par notre groupe sanguin, que chaque groupe sanguin possède ses forces et ses faiblesses et que dans ce domaine, l'alimentation joue un rôle clé. Intéressant! Si vous voulez savoir ce que le chiffre 4 a inspiré aux autres participants, allez jeter un coup d'oeil ici. A bientôt!

Publicité
Commentaires
N
Je n'avais jamais entendu parlé de cette théorie. L'as tu expérimentée toi meme?
T
Intéressant ce livre, on en apprend tous les jours. Merci
N
et bien j'en apprends aujourd'hui.<br /> <br /> pas mal vu aussi ta photo.<br /> <br /> c'est amusant que vous soyez quatre blogs que je suis ainsi je peux voir plusieurs versions/idées.<br /> <br /> d'ailleurs cela m'amuse et me stimule à vite aller voir de l'une à l'autre !!
N
Je ne savais pas ça non plus, mais ça doit être très intéressant...<br /> <br /> je vais me renseigner par rapport à mon groupe, tiens...<br /> <br /> Merci pour l'info
M
Pas mal, cela me plairait d'acceder à ta bibliotheque...
Publicité