Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
30 avril 2014

Des marques d'amitié qui font du bien.

Ce mois d'Avril aura été particulièrement cruel pour ma famille puisque j'ai perdu mon plus jeune frère le dimanche 6 et que trois semaines plus tard, dimanche dernier donc, le mari de ma soeur décédait après avoir tenu tête  à la maladie avec un courage inouï pendant plusieurs années. Alors, c'est vrai, les marques d'amitié réchauffent le coeur. Je vous ai déjà montré un certain nombre de cartes porteuses de mots de réconfort, en voici deux autres que je n'avais pas eu le temps de prendre en  photo car, entre temps, j'ai eu mes petits-enfants pendant leurs vacances scolaires. Voici la carte qu'Alexandra m'avait envoyée :

Alexandra

et la carte que j'ai reçue de la part de Nanou :

Nanou

et puis, je ne vous avez pas encore montré ce que ma copine véro49 m'avait fait parvenir pour mon anniversaire, une jolie carte aux couleurs printanières :

Véro49

 

Un tampon et un lot important de découpes :

Véro49 cadeaux

 

Un grand merci à vous trois pour votre gentillesse qui me touche beaucoup. Excellente journée à toutes et à tous. 

Publicité
Commentaires
N
on ne se connait pas vraiment si ce n'est par Mireille ...acceptez mes condoléances ,il y a de durs moments à passer, heureusement qu'il y a les amis pour nous aider à les supporter. <br /> <br /> Monique M
P
de bien tristes moments pour toi et ta famille, de bien jolies cartes pour essayer de te réconforter!
D
Il y a des moments dans la vie, où on a l'impression que le sort s'acharne !<br /> <br /> Mais heureusement, la présence de tes petits-enfants a dû être réconfortante .<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi. <br /> <br /> Bises de Danielle.
D
toutes mes pensées pour toi Marie Anne!!cela fait plaisir ces marques d'amitiés <br /> <br /> bises de dany
C
Mes pensées vont vers toi. Courage<br /> <br /> Bisous
Publicité