Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
24 avril 2014

Voici quelques fleurs!

Coucou tout le monde! Tout d'abord, un grand merci  pour vos nombreux commentaires sur mon album consacré aux fours à pain. Je pense d'ailleurs en faire d'autres sur le même modèle qui seront également consacrés au petit patrimoine bâti que j'aime découvrir au fil de mes balades ou au cours de mes vacances. 

Aujourd'hui, je viens vous montrer ce que j'ai choisi pour illustrer le thème de cette 17ème semaine chez Carole.

17

 

Justement, au début de cette semaine,nous sommes allés passer l'après-midi au domaine de Trévarez, à 10mn de chez moi, un endroit où je ne me lasse pas d'aller. A cette saison, le parc est un régal pour les yeux : azalées, camélias, rhododendrons et bien d'autres fleurs encore sont en pleine floraison. D'autres prendront le relais cet été, en particulier les hortensias. Voici donc deux photos prises en gros plan prise lors de ma balade :

Copie de 009

Copie de 011

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer quelques autres fleurs printanières en gros plan mais ces photos ont été prises dans mon jardin :

LE JARDIN002

Primevères

crocus

J'aime aussi beaucoup cette photo, prise l'été dernier, d'un de mes hortensias :

fuschia et hortensias004

 

Voilà pour aujourd'hui. Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent weekend. Pour ce qui me concerne, je vais prendre la route de l'Essonne pour aller rendre mes petits-enfants à leurs parents puisque leurs vacances se terminent. A bientôt pour du scrap!

 

Publicité
Commentaires
P
Magnifiques fleurs, il nous manque le parfum.<br /> <br /> Bises
S
Magnifiques photos ...ça sent bon la Bretagne !!!! Bises de ...Sardaigne .Sylvie
C
Délicieuse balade dans le parc de Trévarez..
S
Quel festival de couleurs et de fleurs !
M
J'aime beaucoup toutes tes photos, bravo !
Publicité