Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
10 avril 2014

La vie doit continuer malgré tout.

J'ai hésité à poster ce que j'avais prévu pour aujourd'hui car je viens de perdre mon plus jeune frère et mon chagrin est immense mais je me suis dit qu'il en est ainsi de la vie, elle est faite de moments difficiles et très douloureux mais aussi de moments heureux et plus légers....alors, voilà la photo, ou plutôt le montage photo que j'ai choisi pour le thème de cette semaine proposé par Carole :

15

Pour le précédent thème, je vous avais montré plusieurs murs, dont une partie du mur de ma maison....vous allez en voir un peu plus aujourd'hui puisque j'ai choisi tout simplement mon lieu de vie :

Où je suis

Voilà donc là où je suis. Je crois que j'ai beaucoup de chance de vivre dans un tel environnement! Si vous voulez découvrir les autres participations, c'est ici. Pour ce qui me concerne, je ne pourrai explorer ces différents endroits qu'à mon retour dans quelques jours. Et puis, n'hésitez pas à rendre une petite visite à  Christelle, ma nouvelle abonnée à qui je souhaite la bienvenue. A bientôt.

Publicité
Commentaires
V
Tendres pensées dans cette difficile épreuve. Bon courage.
N
Ce lieu me semble empreint de calme, de sérénité et de vie. J'espère que tu pourras y puiser l'énergie nécessaire pour faire à l'épreuve que tu traverses avec les tiens. Je te souhaite beaucoup de courage et d'autres chemins vers le ciel bleu
P
Plein de courage pr surmonter cette épreuve. J'espère que ton lieu de vie te permettra de te ressourcer. C'est magnifique, en tous cas !
S
C'est sûr la vie n'est pas faite que de moments heureux, et c'est toujours difficile de perdre un proche...C'est un autre voyage ....<br /> <br /> Pour le décor, je dis la même chose chaque matin en ouvrant mes persiennes, j'habite sur un site classé, et la vue est magnifique...Toutefois, je suis tout de même un peu moins isolée il me semble....<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> biz
V
Un énorme bisou, toutes mes condoléances<br /> <br /> gros bisous
Publicité