Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
3 avril 2014

Chaussons nos bottes rouges et faisons le mur!

Drôle de titre, allez-vous me dire mais vous aurez certainement vite compris que nous allons faire notre petit tour hebdomadaire chez Carole et que "mur" est le mot de la semaine.

14

Encore un thème qui me plaît beaucoup. J'adore photographier les murs, les portes, les fenêtres. Il y a toujours des détails intéressants à voir. Je vais vous montrer plusieurs photos en commençant par celle que j'ai retenue pour  les Bottes Rouges. C'est une photo que j'ai prise alors que, en vacances dans le Luberon, nous visitions Oppède le Vieux, un village pour lequel j'ai eu un véritable coup de coeur. Regardez comme il est beau ce mur, quel magnifique travail!

Mur 1 dans le Luberon Oppède le Vieux

Après une photo prise en été, voici une photo prise en hiver et là, je n'ai pas eu besoin d'aller loin puisqu'il s'agit d'une partie d'un pignon de ma maison (maison bretonne du 16ème siècle) éclairé par le soleil et sur lequel un peu de neige restait accrochée :

Donfos l'hiver

Pour terminer, on va faire un petit tour sur l'île de Molène où les murs de certains bâtiments sont peints et illustrent des scènes de la vie quotidienne d'autrefois:

murs peints

Voilà pour ma participation à ce projet. J'ai hâte maintenant d'aller découvrir les murs des autres participants. C'est ici. Dans le prochain post, je commencerai à vous montrer les cartes et cadeaux que les adorables scrap copines m'ont fait parvenir pour mon anniversaire. A très bientôt donc. 

Publicité
Commentaires
V
Des murs plein d'histoires : que pourraient ils nous raconter de beau ? J'adore ces pierres.
Z
Un coup de coeur pour ceux de Molène
N
j'adore ces vieilles pierres, et on voit que ce mur à traversé le temps, mais il résiste toujours <br /> <br /> Bon WE
P
jolies photos!
M
Ces murs sont superbes ,et j'ai une pensée pour ces ouvriers qui ont taillé ces pierres.
Publicité