Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
26 mars 2014

Mercredi, c'est le jour des Bottes Rouges!

Coucou, tout le monde! Et oui, aujourd'hui, Carole nous propose un autre thème pour le 52 semaines en photo. Le voici :

13

Voici la photo que j'ai prise hier (par une journée bien grise et humide alors qu'aujourd'hui, nous avons un beau soleil) :

en mode espion

 

J'entends déjà certains ou certaines s'exclamer "ouh, la vilaine qui espionne ses voisins!" .....pas du tout! J'habite en campagne et, à part une maison à côté de la nôtre, tout autour de chez nous il y a des champs, des haies, des arbres et les jumelles c'est pour pouvoir mieux observer les oiseaux bien sûr mais aussi les animaux que nous avons le bonheur de voir passer de temps en temps : renards, chevreuils ou encore hérons car il y a une petite rivière qui passe non loin.

J'avais aussi pensé à cette photo prise un jour que je me promenais à Bordeaux :

A Bordeaux

 

J'avais d'ailleurs scrappé cette photo.....c'est amusant de ressortir une "vieille" page (je faisais mes débuts de scrappeuse). Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'elle n'a pas trop mal vieilli, après tout, c'est du clean!

Lèche vitrine à Bordeaux001

Voilà pour aujourd'hui. Je reviens très vite pour une autre page mais toute récente celle-là!! 

Publicité
Commentaires
M
Tes deux photos sont très belles, dans deux styles différents. J'adorerais avoir une maison à la campagne pour observer à leur insu les petites bêtes qui y vivent... :)
V
Moi aussi, je vis à la campagne et la paire de jumelles est indispensable pour observer les visiteurs dans le jardin (à défaut, on prend l'appareil photo et super zoom !) Bonne idée.
G
Très bonnes photos, les jumelles m'ont fait sourire !
K
wow qu'elle inventaire de vin. j'aime beaucoup ta photo des jumelles
E
Ah ah, toi aussi ! très jolie photo avec les gouttes sur la vitre.<br /> <br /> Bonne semaine !
Publicité