Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
21 février 2014

Trois choses

Oui, trois choses différentes pour aujourd'hui. Je commence par le projet 52 semaines en photo. Voici le thème de cette semaine :

8

 

Pour ce thème, je suis allée me plonger dans mon dossier "chats' car nous en avons toujours eu à la maison et les photos ne manquent pas! Comment ne pas craquer devant d'adorables chatons! Voici finalement celle que j'ai choisie à cause du contraste entre la large main de mon mari et la minuscule tête de Noisette:

Copie de Noisette

Cette petite chatte a été adoptée par mes petits-enfants. Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer une autre photo de chaton, je crois bien que c'est celle que je préfère :

chaton

Celui-ci a été adopté par Manuéla et ses enfants l'ont appelé Prince Charbon! Justement, à propos de Manuéla, voici la page que j'ai faite avec elle lors du dernier atelier :

Jouer

L'enveloppe sur laquelle sont fixées les deux photos contient un grand tag, ce qui m'a permis d'ajouter quatre autres photos au format 6X8.

Je termine avec la dernière (et cette fois-ci je pense que c'est vraiment la dernière!) carte de voeux que j'ai reçue il y a quelques jours, celle de Sylfan :

Sylfan

Merci beaucoup, Sylfan, pour cette jolie carte. Malheureusement, il y avait peu de luminosité lorsque j'ai pris cette photo et le bel embossage n'est pas vraiment mis en valeur!

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui. Bonne journée à toutes et à tous. A bientôt!

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
mais j'ai raté cette photo !!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> superbe chaton, et ces yeux !!!
P
alors moi, je craque pour la bouille de Noisette !
N
oh ! les jolis minous ! <br /> <br /> et une bien jolie page de plus ! 1 !<br /> <br /> bisous
V
deux tres jolies pages et un tres bon choix de papier pour la 1ere car pas tres facile à scrapper ces photos mais je garde l'idée<br /> <br /> bises
Z
Adorable les chatons
Publicité