Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
17 février 2014

Deux cartes et une séance de rattrapage

Coucou tout le monde! J'espère que votre weekend s'est bien passé. Pour ma part, j'ai particulièrement apprécié la météo clémente de ces deux jours après les tempêtes que nous avons subies! 

Je commence par vous montrer les deux dernières cartes de voeux que j'ai reçues. Celle de mon amie Marianne  :

Marianne

et celle de Natalie, ou si vous préférez Mme PiNat :

Guiléa Natalie

Un grand merci à vous deux, ces cartes m'ont fait d'autant plus plaisir que je sais que vos journées sont particulièrement chargées ou pas toujours faciles à vivre.

Merci aussi à toutes et à tous pour vos nombreux commentaires à la suite du post précédent. J'ai pu constater que ma scraproom fait des envieuses. Il est vrai que je fais partie des chanceuses qui ont un espace bien à elles pour scrapper, ce qui est un vrai luxe mais rassurez-vous, elle n'est pas toujours aussi bien rangée!!

Passons maintenant à la séance rattrapage : il s'agit de vous montrer les photos que j'ai choisies pour les défis 3, 4 et 5 pour le 52 semaines en photo :

3

Les participants ont fait preuve d'imagination pour ce thème! Cela allait du thermomètre indiquant qu'il gelait au radio réveil indiquant qu'il était minuit en passant par le yaourt à 0%. Qu'est-ce que j'allais bien trouver? Prof d'anglais à la retraite, je n'avais même pas la possibilité de mettre 0 à un élève pour faire ma photo....MDR!! et voilà qu'en fouillant dans ma bibliothèque pour me chercher quelque chose à lire au coin du feu, je tombe sur celui-ci :

002

 Une adaptation de ce livre est d'ailleurs passé récemment à la télé. Passons maintenant au mot suivant :

4

Alors là, des listes j'en ai toujours sous les yeux : liste des challenges de scrap à faire, liste des photos à imprimer, listes des anniversaires des scrap copines et bien sûr la liste des courses mais j'ai finalement choisi une liste .....gourmande!! Photo d'une vitrine prise quelque part dans le sud-ouest, une région où il y a de si bonnes choses à manger :

liste sud ouest

Bon, d'accord, après cela, on peut passer au yaourt à 0%!!

Je termine avec le mot de la cinquième semaine :

5

et là, c'est un peu moins réjouissant. Je n'ai pas eu à aller loin pour prendre cette photo puisque c'est à moins de 100m de chez moi :

cassé

Cet arbre était immense et bien sûr, il était vieux. Cependant, il avait résisté aux tempêtes précédentes mais dans la nuit de vendredi à samedi,  Ulla a eu raison de lui. Espérons que cette tempête est la dernière pour cet hiver!!

Voilà, avec ces photos, j'ai rattrapé mon retard. Vous pouvez voir tous les autres clichés chez Carole. Bon début de semaine à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup le ton et l'humour tout au long de ton article, même si la fin est moins drôle... Et bravo pour les défis photos relevés haut la main !
M
quel dommage pour cet arbre, ulla a eu raison de lui...<br /> <br /> <br /> <br /> Idée géniale que ce livre d'Agatha Christie ! un beau rattrapage.<br /> <br /> bisous .<br /> <br /> Au fait, Gilbert est bien rentré Samedi malgré le vent....
A
Deux belles cartes reçues bien différentes ! Quant à tes photos tu as bien su t’approprier les thèmes et belle idée pour le zéro, ta liste me plait énormément et cet arbre cassé fait peine à voir mais quelle belle photo quand même !
D
jolies petites cartes!!impressionnant cet arbre déraciné <br /> <br /> bises de dany
P
j'aime beaucoup ta dernière photo qui selon moi montre la fragilité du monde ... j'aime la nature, et la chute d'un vieil arbre fait partie des choses naturelles qu'il nous faut accepter et nous rappellent sans cesse notre humilité. <br /> <br /> J'espère que les moments difficiles sont définitivement derrière vous et que la météo à venir sera plus clémente ...
Publicité