Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
11 février 2014

Une carte, une page et deux photos.

Coucou tout le monde! J'ai plusieurs choses variées à vous montrer aujourd'hui et je commence par une adorable carte de voeux que j'ai reçue il y a quelques jours de la part de Gigi :

Champenoise

La petite chouette est glissée dans son nid et on peut donc la retirer et s'en servir comme marque page. J'adore! Merci beaucoup, Gigi!

Pour ce qui concerne la page, je l'ai faite en suivant le sketch du dimanche 2 février sur le forum de la Fée :

Moment magique

Merci aux scrap copines  pour les découpes ! Les petites étoiles noires m'ont été offertes (parmi bien d'autres découpes) par Véro49 et le mot "moment"  (ainsi que bien d'autres mots) par Patricia45.

Deux photos pour terminer. Ayant pris en marche le train des 52 semaines en photo, je rattrape mon retard en vous montrant aujourd'hui ce que j'ai choisi pour les deux premiers sujets :

1

La perfection.....où la trouver?? Et bien, pour ma part, je ne la trouve que dans la nature et j'ai tout de suite pensé à cette photo qui, d'ailleurs, me donne une folle envie de voir le printemps arriver!!

Copie de crocus

2

Pour ce second thème, après avoir beaucoup hésité, j'ai arrêté mon choix sur cette photo (même si elle n'est pas de très bonne qualité) prise dans le musée du jouet de Moirans en Montagne, dans le Jura :

Copie de dans le Jura057

J'en ai passé des heures, étant gamine, à reproduire des motifs avec ces sortes d'allumettes à la tête colorée que l'on disposait sur une grille! Un joli souvenir d'enfance! 

C'est amusant et intéressant de voir ce qu'un même mot peut inspirer aux uns et aux autres. Si le coeur vous en dit, allez donc jeter un coup d'oeil chez carole, c'est ici.

Voilà pour aujourd'hui. Bonne journée à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
N
de bien jolies choses par ici<br /> <br /> la photo des crocus me donne à moi aussi envie de printemps... et pourtant cette année, pas de neige par chez nous...<br /> <br /> et pour le jeu, ça me rappelle de vague (vieux) souvenirs<br /> <br /> très bonne fin de semaine
C
ta page est superbe, j'aime beaucoup!
A
La carte de Gigi est adorable ! J'aime beaucoup ta page. Je suis ravie que tu participes à 52 semaines en photos et tes photos sont superbes ! Voilà un jeu emprunt de souvenirs et ces crocus me donnent envie de printemps à moi aussi !
C
contente que ma carte soit arrivée et cette petite chouette te rende service....<br /> <br /> ta page est superbe!<br /> <br /> très beau crocus, ici les pâquerettes sont déjà sortis depuis quelques semaines...<br /> <br /> ce jeu me rappelle pleins de souvenirs...<br /> <br /> bonne soirée.
G
Mimi la petite chouette et j'adore l'idée du 52... tes crocus aux perles d'eau sont magnifiques ! Ma connexion a retrouvé son dynamisme ! Gros bisous
Publicité