Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
3 février 2014

Noël est déjà loin mais.....

Oui, Noël est déjà loin mais ce n'est quand même pas une raison pour ne pas vous montrer cette page faite en atelier avec Manuéla en Décembre :

Le matin de Noël

Le fond de page a été travaillé avec du gesso, des pochoirs et de la distress. La pochette translucide permet de mettre plusieurs photos au format 10X15, ce qui est bien commode.

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui. La prochaine fois, je crois bien que je vous parlerai encore de Noël!! Juste un petit mot encore pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée : Chantal ...mais quelle Chantal?? Merci de l'intérêt que tu portes à mon blog et n'hésite pas à te faire connaître pour que je puisse te rendre visite si tu as un blog.

Bonne journée à toutes et à tous et bon courage si vous entamez une nouvelle semaine de travail.

 

Publicité
Commentaires
M
Ta page est très réussie, j'aime beaucoup ton fond bien travaillé, c'est vrai qu'une pochette transparente aurait été bienvenue, à mon goût.Mais mettre plusieurs photos sur une page est un atout certain. Bonne journée, pas trop éventée ???<br /> <br /> bisous bisous.
D
j'aime bien cette idée de mettre plusieurs photos, ta page est magnifique avec ce beau fond <br /> <br /> bises de dany
M
Bonsoir, comment ça va? j'ai le même avis que Gervaise, j'aime l'idée de la pochette, mais j'aurai mis une photo dessus celle ci. Et j'aime l'idée despetites photos. De tendres bises à vous...
P
très jolie page!
M
Ta page est un joli souvenir pour toi et un plaisir à découvrir pour moi. Merci de ce partage.
Publicité