Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
17 janvier 2014

Une revenante!

Coucou tout le monde! Et oui, me revoilà après une longue absence puisque mon dernier post remonte au 23 Décembre. Je ne me doutais pas alors que je ne serai pas en mesure de revenir ici avant plusieurs semaines.....la faute à la tempête Dirk qui a bien secoué la Bretagne!! Oh, rien de bien grave pour nous, pas de dégâts, pas d'inondation, même pas de panne d'électricité, juste notre ligne téléphonique qui n'a pas résisté aux vents violents! Bien sûr, les équipes de dépannage ont eu fort à faire et comme,  quelques jours plus tard il y a eu des dégâts supplémentaires à cause de gros orages, elles ont été débordées en dépit de renforts venus d'autres régions. Il nous a donc fallu être patients. Vous pouvez imaginer ma frustration (3 semaines sans internet!!) mais aussi ma joie quand, enfin, j'ai vu les techniciens arriver chez nous! C'est tout juste si je ne leur ai pas sauté au cou....MDR!

Comme il n'est jamais trop tard pour bien faire, je m'empresse de vous adresser tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, en espérant qu'elle vous gardera en bonne santé et vous apportera beaucoup de moments heureux mais aussi qu'elle sera riche en échanges, en partage et en créativité.

Heureusement, si j'étais privée de téléphone et d'internet, je n'ai pas été privée de courrier et j'ai reçu beaucoup de cartes que je vais commencer à vous montrer aujourdhui, en commençant par celle de ma chère amie Miji (avec qui j'ai échangé un bon nombre de SMS!!) :

Miji carte

Bien sûr, cette carte accompagnait son colis de Noël et comme toujours, Miji m'a énormément gâtée. Voyez plutôt :

Miji cadeaux reçus

Voici maintenant la carte de Scraptxu :

Scraptxu

 

AnnickB :

AnnickB

 

 Cath :

Cath

 

 ChristineB :

ChristineB

 

 Paty77 :

Paty77

 

Patricia45 :

Patricia45

 

Gribouillette qui a joint à sa superbe carte un sachet de découpes fort joliment présenté :

Nelly

 

MC77 :

MC77

 

Nathouest :

Nathouest

 

Chantal54 (pas de blog) :

Chantal54

 

Dany :

Dany

 

Mon amie britannique Angela :

Angela

 

Nanou77 :

Nanou77

 

Gervaise :

Gervaise

Je suis toujours impressionnée par la variété des cartes! Un vrai bonheur de les découvrir et puis surtout, ce sont des signes d'amitié qui font vraiment plaisir. Un grand merci à vous toutes du fond du coeur ......mais il m'en reste encore une certain nombre à vous montrer, ce sera pour la prochaine fois. 

Excellent weekend à toutes et à tous. A très vite ......normalement!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je viens de remonter jusqu'ici... Tes news ne me parviennent plus....<br /> <br /> C'est CanalBlog qui bug ???
M
Tout d'abord, très bonne année à toi et ta famille. Que 2014 soit remplie de petits te grands bonheurs....<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie collection de cartes.
D
contente de te retrouver sur la blogosphère, heureusement nous avions des nouvelles sur la guilde!!!!!<br /> <br /> toutes ces cartes sont magnifiques et je suis contente d'avoir participé a cette farandole <br /> <br /> bises de dany
D
Contente de te retrouver enfin !<br /> <br /> Bises de Danielle.
C
Bon retour parmi nous et un joli courrier<br /> <br /> Bizzzz
Publicité