Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
23 décembre 2013

Une autre

Je vous montre une autre série de cartes aujourd'hui. Elles sont très différentes de celles que je vous ai montrées dans le post précédent. Pour celles-ci, j'ai utilisé le kit Himalaya de Swirlcards et je me suis souvent et largement inspirée des cartes vues sur le blog de ChristineB ......avec sa permission bien sûr!

010

011

012

013

014

015

018

Malheureusement, il n'y avait pas beaucoup de luminosité le jour où j'ai pris ces photos! Je n'ai pas encore épuisé le kit mais je compte bien utiliser tous les papiers jusqu'au plus petit morceau car je les aime beaucoup. Vous me direz ce que vous en pensez?

Bien sûr, une petite pause dans le scrap s'impose car il y a un réveillon à préparer! Je vous souhaite, à toutes et à tous, de passer d'excellentes fêtes de Noël. A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
D
Eh bien ! toujours pas réparée, cette panne qui te prive d'ordinateur ?<br /> <br /> On ne peut pourtant plus s'en passer, à l'heure actuelle, n'est ce pas ?<br /> <br /> Bises en attendant. Danielle.
K
elles sont superbes avec un gros coup de coeur pour la première.<br /> <br /> bises<br /> <br /> karilou
N
ta carte vient d'arriver accompagnée de 6 autres copinautes ...ah la solidarité postale !<br /> <br /> merci, merci !
P
Superbe série de cartes<br /> <br /> et bonne année<br /> <br /> bizzzz
M
coucou marie anne, j'espère que vous allez bien. Tu me donne des nouvelles s'il te plait? je m'inquiète avec cette météo...
Publicité