Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
12 décembre 2013

Et si on allait ramasser des châtaignes?

Avant de vous montrer ma page, je tiens à vous dire un immense merci! Merci  à vous toutes qui m'avez manifesté votre sympathie, je dirais même votre affection à travers vos commentaires (40 exactement!), par mails ou par courrier suite au décès de maman. J'en ai été extrêmement touchée. J'espère que vous ne m'en voudrez pas si je ne réponds pas à toutes personnellement car le temps me manque. Je vais en effet repartir en Normandie dans quelques jours parce que, bien sûr, il y a un certain nombre de choses à régler.

Je prends le temps aujourd'hui de vous montrer la page faite en atelier avec Manuéla il y a trois semaines. Il s'agit d'une page à cachettes ou plutôt à volets. La voici fermée : il s'agit d'une page 30X30 à laquelle a été fixé un volet qui fait 19cm de large. Par-dessus ce volet, il y a du rhodoïd sur lequel nous avons appliqué des encres à alcool.

Châtaignes 1

 

Ouvrons ce volet. Voici la page complètement ouverte : il y a aussi du rhodoïd par-dessus la partie quadrillée (ce qui explique certains reflets) et un second volet mais plus petit.

Châtaignes 2

 

Le petit volet ouvert :

Châtaignes 3

 

J'aime bien la structure de cette page qui permet de mettre plusieurs photos ainsi que son atmosphère automnale. Les photos de Mael et Gwendoline ramassant des châtaignes y ont facilement trouvé leur place!

Bonne journée à toutes et à tous!

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Mireille nous fait revenir par chez toi suite à sa page, j'admire à nouveau !!!
V
Une jolie page qui regorge de cachettes ! Moi aussi j'aime l'atmosphère automnale que tu as créé !! Bravo !<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
P
une page magnifique, originale, j'aime beaucoup!
J
Une interprétation de cette page de Manuéla totalement différente de celle que j'ai réalisée, comme quoi la porte est grande ouverte à toute sorte de sujets<br /> <br /> Je te fais un mail privé<br /> <br /> bises et bon week end
M
ta page est magnifique. Le rendu encres a alcohol est tres sympa<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bises
Publicité