Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
5 décembre 2013

Ainsi va la vie.

Oui, ainsi va la vie.....des jours heureux mais aussi des jours de tristesse. Dans le post précédent, vous avez vu une page consacrée à l'anniversaire de ma petite fille. Sur la photo, elle soufflait la bougie de ses 9 ans et aujourd'hui, je vous montre la page que j'ai mise en vis à vis où on la voit en train d'ouvrir un de ses paquets cadeaux , un joli moment donc mais cette page restera pour moi associée à un moment de tristesse car mardi, alors que ma copine Olga et moi étions en train de "patouiller" j'ai appris le décès de ma maman. Perdre sa mère est une épreuve bien difficile mais je me dis que j'ai eu la chance de l'avoir pendant longtemps puisqu'on lui avait fêté ses 99 ans en septembre, de pouvoir discuter avec elle jusqu'au bout puisque ses facultés intellectuelles étaient intactes et qu'aucune maladie ne l'a fait souffrir. Son coeur fatigué a simplement cessé de battre. 

Revenons à cette belle journée où l'on a fêté les 9 ans de Gwendoline, elle m'avait demandé du "vrai matériel de scrap"! Olga et moi, inscrites à l'atelier en ligne Pop & Colours, avions décidé de suivre l'atelier de Gaëlle Ly et j'ai vraiment adoré. Voilà ma page :

Déjà!

Le titre de la page précédente étant "9 ans", très logiquement Olga m'a suggéré le mot "déjà" pour la seconde page. Voici un montage de quelques zooms :

PicMonkey Collage

Ma foi, elle me plaît beaucoup cette page. Vous me direz ce que vous en pensez? C'est avec beaucoup de plaisir que je lirai vos commentaires (même négatifs!) à mon retour de Normandie. 

Publicité
Commentaires
H
Une bien triste nouvelle. Je te présente toutes mes condoléances.<br /> <br /> Gros bisous!
S
Avec du retard je m'en excuse, je te présente toutes mes condoléances.<br /> <br /> :(<br /> <br /> Courage.<br /> <br /> <br /> <br /> Tes pages sont superbes, j'aime l'effet des taches avec encres à alcool.
A
douce pensée...
P
quel que soit l'âge c'est difficile, mais comme tu dis tu as eu la chance d'avoir ta maman longtemps et en forme, je pense à toi!
J
je suis désolée pour la perte de ta maman. c'est toujours très dur! on croit nos parents éternels mais malheureusement ils ne le sont pas.<br /> <br /> je suis de tout coeur avec toi.<br /> <br /> quant à ta page, toujours aussi jolie que d'habitude<br /> <br /> bisous
Publicité