Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
31 octobre 2013

Album las Vegas (suite)

Coucou tout le monde. Un grand merci pour votre fidélité à mon petit blog et pour vos nombreux commentaires. Je vois que Las Vegas ne laisse pas indifférent, soit on rêve d'y aller, soit on se dit que vraiment c'est trop commercial et factice (ce que personnellement je pense!). Comme je vous l'ai expliqué dans le post précédent, ce sont des raisons professionnelles qui ont amené ma fille dans cette ville. Sa semaine de travail était chargée mais elle a pu profiter de son seul après-midi de libre pour s'offrir une belle escapade. Jugez plutôt : cela commence par une limousine qui vient la prendre à l'hôtel :

013

J'ai intercalé ce tag :

014
015

La photo suivante a été prise de l'intérieur de la limousine aux dimensions impressionnantes  (les sièges ne font pas face à la route mais sont orientés vers les côtés) : 

016

Ensuite, c'est l'arrivée à l'héliport :

017
018
019

Allez, on quitte Las Vegas pour prendre la direction du Grand Canyon :

020

L'hélicoptère se pose dans le Grand Canyon :

021
022

Oui, oui, il fait très chaud!

023

Aussi les rafraîchissements offerts à l'ombre sont-ils fort appréciés!

024

 

025

On reprend l'hélicoptère :

026
027
028

Sur le chemin du retour, on survole à nouveau le désert. Comme je ne voudrais pas vous lasser, je reviendrai dans quelques jours pour vous montrer la dernière partie de cet album car demain matin, nous prenons la route de l'Essonne pour ramener Mael et Gwendoline chez leurs parents. Nous allons bien sûr en profiter pour passer un weekend en famille. Bonne fin de semaine et excellent weekend à toutes et à tous. A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
c'est une partie de l'album que je préfère! quel régal pour les yeux, et effectivement beau choix de papiers pour ces magnifiques photos. Bises à vous deux
C
C'est magique !<br /> <br /> Quel beau voyage !!!
S
Il est superbe et quel beau voyage tu nous offres<br /> <br /> BiSES
A
Absolument génial à voir ! Quel album !
F
Très beau mini !!<br /> <br /> Ma copine Steph est allée à Las Vegas cet été et à adorer. <br /> <br /> C'est un super voyage que tu as superbement immortalisé.<br /> <br /> Bises.
Publicité