Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
22 septembre 2013

Une page A4

Et oui, pour une fois, je vous montre une page A4. Y-en aura-t-il d'autres??? Peut-être un BOM dans ce format? Affaire à suivre! Celle-ci, je l'ai faite à la fois pour le jeu de l'été sur la Guilde du Scrap (il fallait faire apparaître le chiffre 1) et  pour un des challenges du jeu de l'été sur Made in Scrap, il s'agissait d'illustrer un rêve (réalisé ou non). N'avez-vous jamais rêvé de voler un peu comme un oiseau? Moi, si! Alors, le jour où j'ai eu l'occasion d'essayer le parapente dans les Pyrénées, je n'ai pas hésité une seconde et j'ai adoré! Voici donc ma page :

c'est parti

Voilà pour aujourd'hui. J'ai encore plusieurs pages faites pour le jeu de l'été sur Made in Scrap à vous montrer, cela tombe bien puisque nous avons une météo estivale en ce moment!

Bonne journée à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
A
superbe, ta page ;)
N
j'aime tout la page extra et ton défi de voler , bravo !!!!
G
Une page très sympa et j'imagine que les sensations ont dû être au rendez-vous!!!<br /> <br /> Bises Gégé
M
ta page est superbe<br /> <br /> bises
C
Bravo pour l'avoir fait. Cela me tenterait bien mais plus j'avance dans l'âge et moins j'en ai envie ; j'ai quand même fait un stage de formule Renault "sur terre" lol...<br /> <br /> Belle page.<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Publicité