Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
18 septembre 2013

De retour!

Et oui, me voilà de retour après deux semaines passées dans la Drôme, aux portes du Vercors. Une superbe région, du soleil, des visites, des balades et beaucoup de photos bien sûr......qui vont s'ajouter à toutes celles qui attendent d'être scrappées!! Dans l'immédiat, j'ai beaucoup de choses à vous montrer et en cette période de rentrée, je vais commencer par une page intitulée "Enfin les vacances"!!!! J'espère que toutes celles qui viennent de reprendre le travail ne vont pas prendre cela pour de la provocation! MDR!! J'ai fait cette page pour le jeu de l'été sur Made In Scrap. L'étiquette ronde est en tissu (c'était la contrainte du challenge).

 

Enfin les vacances

J'espère que cette page estivale va un peu ensoleiller votre journée car pour l'instant la météo est plutôt tristounette! Avant de conclure, je souhaite la bienvenue à Nicole, ma nouvelle abonnée. Merci de l'intérêt porté à mon blog et surtout n'hésite pas à me dire si tu en as un pour que je puisse te rendre visite.

Bonne journée à toutes et à tous. A bientôt!

Publicité
Commentaires
S
Quel beau sourire de Gwendoline !!! elle respire le bonheur !!!!<br /> <br /> Je suis partie quelques jours en Côtes d'Armor pendant que tu étais en Drôme... un endroit qui nous a beaucoup plus et même si le temps n'était pas extraordinaire, cela nous a permis de nous ressourcer... bises
J
Sympa ta mise en page Marie Anne , je garde le modèle pour une de mes pages car je n'ai plus d'idées pour le scrap.<br /> <br /> Bisous
F
Superbe ta page. On voit des petits enfants super heureux d etre à la mer.Gros bisous.
S
Soupir en regardant ta page... Il semble que l'été soit déjà bien loin ! Bravo pour ce fond patouille très réussi, et cette petite étiquette est très jolie !
D
une jolie page qui parle de vacances!!!<br /> <br /> j'ai changé d'hébergeur si tu veux me retrouver tu peux le faire ici <br /> <br /> http://danyetlescrap.canalblog.com/<br /> <br /> bises de dany
Publicité