Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
20 juin 2013

Sous le soleil de Mars

Surprenant ce titre, allez-vous me dire, vu que nous sommes au mois de Juin mais je crois bien qu'ici nous avons eu plus de soleil au mois de mars que ce mois-ci! Cela dit, quand je pense à toutes ces personnes victimes des inondations et qui ont leurs maisons envahies par la boue, je me dis que nous n'avons pas le droit de nous plaindre!

J'ai fait cette page pour répondre à deux challenges : un sur Made in Scrap pour lequel il fallait scrapper le mot "soleil" et un combo pour le forum Pause Scrap. C'est une page pour l'album de Gwendoline :

Sous le soleil de Mars

Quelques zooms pour certains détails :

Sous le soleil de Mars détail

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. La prochaine fois, ce sera une page destinée à l'album de Mael......il ne faut pas faire de jaloux! A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
V
Des choses magnifiques par ici ,je ne m'en lasse pas
N
je commence à revivre. Je peux à nouveau surfer j en ai loupe des belles choses. Tu es toujours aussi productive Et de chef d œuvres en plus
D
très jolie page !!!
V
mais quelle magnifique page toute ensoleillée!!j'aime beaucoup tes pages!!bisous
M
Le jaune, couleur du soleil et de la lumière.... Merci de nous en faire profiter.
Publicité