Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
24 février 2013

C'est Noël!

et oui, c'est Noël aujourd'hui sur mon blog puisque les deux réas que je vous montre s'y rapporte! Tout d'abord une page faite pour la dictée en live proposée par Shannon sur le forum Made in Scrap le mois dernier : Mael et Gwendoline découvrant leurs cadeaux au matin du 25 décembre.

Instant magique

et puis je viens de faire un mini selon un tuto proposé par Michelle sur le forum Pause Scrap. Pour le réaliser, j'ai utilisé un bloc Toga offert par une de mes filles et je vais maintenant lui offrir cet album.  Voici la couverture :

002

Ouvrons-le :

003

Ouvrons-le complètement (je vous le montre sans photos):

004

La partie centrale est un livret de 4 pages (14X17cm) et sur le rabat de droite, un autre petit livret est fixé. Il comporte une pochette sur le dessus. Le voici ouvert :

006

l'autre côté :

007

Voilà pour aujourd'hui. Je vous souhaite  un excellent dimanche à toutes et à tous. A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
COUCOU, ta page avec ce fond étoiles, superbe idée! et beau montage. Et ton mini a du plaire à ta fille! un beau souvenir bien mis en valeur! bises à vous deux.
H
Deux très belles réas! Je craque sur la page, elle est vraiment sublime!!<br /> <br /> Bisous
N
on est sous la magie ici ! c'est chouette et beau !
M
j'avais vu ton mini sur le forum mais pas ta page, elle est magnifique, je vais du reste m'en inspirer pour une prochaine.<br /> <br /> biz et re...bravo
D
J'aime bcp ton mini sur Noël, que j'apprécie d'autant plus que je suis actuellement en train d'en réaliser un .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Publicité