Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
20 février 2013

La crop.....suite et fin.

Coucou tout le monde. A lire vos très nombreux commentaires à la suite de mon post précédent, j'ai pu constater que le projet que Natalia nous a proposé au début du mois a fait l'unanimité auprès de vous comme il l'a fait au cours de cette crop. Oui, c'est vraiment une magnifique réa!

Un petit challenge était également organisé. Nous avions reçu ce sketch quelques jours avant la crop  :

sketch crop

Nous devions, bien sûr, arriver avec notre page faite, le programme de la journée étant très chargé! Voici ma page :

Trop cool!

Pour être très franche, c'est un sketch qui ne m'inspirait pas trop à priori mais au final, j'étais assez contente de ma page .......et encore plus quand j'ai appris à la fin de la journée que j'avais remporté ce challenge! J'ai eu le plaisir de repartir avec ce joli kit Késiart :

Lot Késiart

Voilà pour aujourd'hui. Je vous souhaite une excellente journée à toutes et à tous en vous disant encore merci pour votre fidélité. J'ai toujours autant de plaisir à lire vos petits mots et à vous rendre visite aussi, je vous dis donc à bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
M
félicitations, que c'est beau !!!!<br /> <br /> bisou
V
ouuuuu la honte !!!! ça fait un moment que je ne t'ai pas laissé de petits mots, ni même que je suis passée par ici, je déserte le scrap et les blogs !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais quelle surprise de découvrir tes dernières réas, ton album de crop est à tomber... y a pas d'autres mots !! quand à ta page, Félicitations, elle est superbe, bien raccord avec le sketch et surtout bien réalisée..... BRAVO pour cette belle victoire !!<br /> <br /> bisous-bisous à vous 2, Véro.
M
bravo, tu as bien honoré ce sketch et ce cadeau est bien mérité.. bon WE<br /> <br /> Ici c'est glacial.... la bise souffle < bisous
P
et parce que ta page le vaut bien ! lol j'aime beaucoup<br /> <br /> bises
C
une page pleine de peps tu es dure avec toi la page est superbe
Publicité